* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peston P. Ellen ' s Relashionship

Aller en bas 
AuteurMessage
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Peston P. Ellen ' s Relashionship Empty
MessageSujet: Peston P. Ellen ' s Relashionship   Peston P. Ellen ' s Relashionship Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:20


Le Vampire à la Beauté
Eblouissante

Preston Parker Ellen ; Un Vampire Végétarien de plus Wink

Peston P. Ellen ' s Relashionship Banalexp2
« Comme quoi ; J'étais le meilleur de ma famille »

Informations rapide ...

- Je me nourris uniquement de sang d'animal. Humains, n'ayez crainte ( enfin si, un peu quand même xDD )
- Je voyage beaucoup mais j'ai décidé de m'installer a Forks pour un petit moment, les Vampires deviennent de plus en plus fréquent las bas, & les Loups-Garous ne font pas de cadeau.
- J'ai 22 ans en apparence mais en réalité, j'ai bien plus, bon allez, j'ai 103 ans réellement. Eh oui c'est vieux mais il y a plus vieux que moi x)
- Seul survivant de ma famille. Tous mordu par le même Vampire, je suis le seul qui à survecu au venin " Comme quoi ; J'étais le plus fort de ma famille "
- Tel un Caméléon ; Je me camoufle à n'importe quel endroit. Ca peut être très utile pour échapper à des personnes, seul hic, l'odeure xD


Formulaire && icon ...

    Lien Disponible ; Petit-Amie | Meilleur(e) Ami(e) | Ami(e) | Conaissance | Ennemis | Famille | Relation tendue mais pas Ennemis | Autre ( J'accepte toute proposition même les plus farfelue :p )

    Merci de me fournir un ou deux Icon 100x100 pour les liens. Et si vous voulez que je mette dans la desciption quelque chose de particulier, dites le moi (; Voici des Icons pour vos liens à vous ( By Obsession27.Free ) :

    Peston P. Ellen ' s Relashionship Iconalexpettyfer Peston P. Ellen ' s Relashionship Iconalexpettyfer2

Revenir en haut Aller en bas
 
Peston P. Ellen ' s Relashionship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preston Ellen [ Terminé (; ]
» Preston Parker Ellen's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * HORS-JEU :: * Appels. :: * Links.-
Sauter vers: