* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | Il était une fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:13

  • Il était une fois...
    Pv Bella d'amour <3

    Calme, j'entrais dans la bibliothèque me faisant de plus en plus discret. Il n'y avait que une petite foule d'étudiants, tous plus ou moins plongé dans leurs lecture. Je passé sans un mot. Deux filles tournèrent les yeux vers moi, l'une que je reconnus de suite. Hélène. Elle était folle de moi ors de mon arrivée, et j'étais sûr au fond de moi que c'était toujours le cas. Elle me dévisagea sèchement, je voyais tout du coin de l'œil. L'autre décocha son plus beau sourire que j'ignorais avec facilité. Soupirant, je m'approchais d'une étagère montrant des documentaires. J'en avais lu déjà tellement. Je lisais souvent, le jour, la nuit, dès que je le pouvais. Mais aujourd'hui, j'étais particulièrement frustré. Alice était partie chasser, et seule. J'étais tendu.
    Je soupirais gracieusement et silencieusement, un garçon m'envoya un regard noir, mai je n'y fis pas attention. J'étais maintenant habitué. Sachant tout de même que j'étais marié à Alice, et que tout le monde savait bien que nous étions ensemble, les jeunes filles préférées se jeter sur Edward. Ce qui d'ailleurs, m'arrangeais plus que tout.
    Mes prunelles ornées d'une couleur dorée claire, j'attrapais un livre sur les légendes. Lisant le titre, je le reposé de suite. " Les vampires". Soudain, je me mis lentement à trembler, car vint une odeur. Une odeur que je n'appréciait guère...
    Celle de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:32


    Je marchais doucement, perdue entre les allées pleines de livres. Je gardais toujours un oeil attentif à la lumière de sortie, car en cas de coupure de courant, j'aurais été capable de me perdre. Quoique, même avec les lumières allumées j'en aurais été capable. Je piocha un livre et manqua de le faire tomber. Je le reposa en voyant qu'il parlait de cours, et j'en avais plus que marre. Alors, je décida de ne plus rien toucher pour éviter de faire s'écrouler toute la bibliothèque. Et bien sûr, il fallut que je sois au mauvais moment, au mauvais endroit. Si j'avais pu le sentir... Bref, au détour d'une allée parlant de l'Histoire, je tomba nez à nez avec Jasper. Instinctivement, je bondis en arrière. Ce mouvement, fait pas un vampire, aurait eu une élégance et une grâce féline. Mais, accomplis pas moi, ça donné un trébuchement de plus et je me retins à l'étagère qui trembla pour ne pas me retrouver la tête dans le sable. Et avec ça, je bégayait.


      « Salut... Jasper... »

Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:45

  • [ tu l'à joue trop bien <3 ]

    Je me raidis instantanément. Rien qu'à son odeur je fermais doucement les yeux. Posant une main sur l'étagère, j'me retenais dessus avec grâce. Statue de marbre, je fixais un point inconnu sur un des livres, espérant qu'elle ne me verrais pas, qu'elle irais autre part, dans une autre rangé. Les yeux toujours clos, je pensé à Alice. Comme elle me manquée. Si je pouvais, je partirais là, maintenant, vitesse X, et je la rejoindrais à l'autre bout du monde.
    Mais je ne pouvais pas.
    Hélas, ce qui devait se passé ce passé, et alors que j'ouvrais lentement les yeux, je tombais face à face avec Bella. Mon visage devint de suite dur, et je me retenait de ne pas mettre un peu de panique dans tout cela. Que penserais Alice si je faisait une bêtise ? Bon sang. Elle n'aimerait pas que je me montre mauvais avec Bella, elle l'aimait bien. Ce qui n'était pas tut à fait mon cas, bien sûr.

    << Tiens, salut... Bella... >>

    Ma voix trop parfaite résonna avec grâce et mélodie dans toute la rangée. Je tentais de montré de la bonne volonté. Surtout, ne pas décevoir Alice, non, ne pas décevoir Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:57



    Je savais que Jasper m'aimait bien. C'était juste que nous avions eu quelques petits... accrochages involontaires. Je gardais mes distantes, prudente, me dandinant d'un pied sur l'autre.


      « Tu... vas bien ? »


    J
    e tâchais de prendre une voix un peu moins tremblante. Mais personne n'avait oublié que c'était suite à cet accident qu'Edward était partit. Bref, que tout avait dégringolé. Mais j'avais su par Alice et Edward qu'il s'en était voulu, beaucoup, et je savais que ça n'avait pas été de sa faute, mais plutôt de la mienne. Après-tout, si j'avais été plus habile, je ne me serais pas coupé avec ce fichu papier ! Revenant au moment présent, je lança mon regard ailleurs. Une traînée de filles nous observait, m'observant avec un regard peu amène. Je serra les dents. C'était Edward qui me plaisait, même si Jasper, comme tout les vampires, était d'une beauté et d'une grâce sans limite. Je me tortilla, mal à l'aise, attendant patiemment sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:33

  • Oui, c'était assez dur à admettre. Mais je devais rester sur mon but Bella et moi devions restés distant, car j'avais fais déjà assez de mal comme ça. Rien qu'à l'idée d'y repenser je... Brr... Je fermais mélancoliquement les yeux. Je devais faire de mon mieux pour rester calme, car de tout les Cullens j'étais celui qui avait le plus de mal à se retenir. Quesque je pouvais bien lui dire... Faire causette, comme d'habitude ? J'étais mal à l'aise.

    << Et bien... comme toujours... >>

    Encore une nouvelle fois, ma voix résonna dans la rangée, et les filles me scrutèrent avec habileté. Je détachais mon regard de Bella, pour fixais sans pitié le groupe de jeunes filles. Celle -ci, embarrassées, baissèrent la tête et continuère sans un mot leurs chemin. Il ne fallut que quelque seconde pour entendre des cris de joie. " Il m'a regardé ! Vous avez vus, il m'a regardé ! "
    Je fis comme si je n'avais pas entendu. Pourtant, je savais éperdument que ces filles se poseraient des question. Après le " Fan Club Edward " ça sera le " Fan Club Jasper ".Juste que Jasper, comme ils le disent, est déjà en couple, et stable.
    Je revins lentement vers Bella, et soudain la tension déscenda littéralement. Dans toute la pièce, tout devint plus tranquille.

    << Voyons, ne te tracasse pas à ce point là... >>


    Tentis-je, mais en vain, de plaisanté. Je laissé apparaître un fin sourire sur mes lèvres, gracieux, quoi que un peu forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:11


    Hébétée, j'ouvris la bouche, puis la referma, me sentant comme un poisson qui manquerait d'air. Consciente qu'il devait me prendre pour une idiote, je baissa mon regard au sol. Je laissa échapper un soupir, hochant la tête à la réponse qu'il venait de me faire. Les pensées m'accablèrent, et quand il parla de nouveau, je sursauta. J'eus l'impression d'avoir loupé un bout de la conversation, et c'est complètement perdue que je murmurais :


      « Que je me tracasse pas pour... quoi ? »


    J
    e le regardais avec de grans yeux écarquillés, arrondis par la surprise. Je passa une main hésitante dans mes cheveux. Discrètement, je les sentis. Ils sentaient la fraise, un parfum plutôt innocent. Pourtant, on m'avait trop souvent dit, de la part des vampires, que je sentais trop bon. J'haussa les épaules. Qu'y pouvais-je, au fond ?

Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:33

  • Je changeais l'humeur. Tentant de remettre droite Bella et qu'elle soit plus à l'aise. Bah au fond, je n'avais dis que... que je la détesté. Je ne l'aimais pas beaucoup juste parce que... parce que... oh j'avais un peu peur quoi Roh . Je l'envahis par un sourire embarrassé, je fixais le même point qu'elle, au sol. Que pouvais -je bien lui répondre. Puis finalement, elle me répondis ;

    " Que je me tracasse pas pour... quoi ? "
    << Pour moi. >> - terminais-je.

    Ma voix était douce, ce voulant tranquille. Ce que je faisais parfaitement. Mes prunelles dorées fixèrent de nouveau Bella, tranquillement et doucement. Non, cette fois -ci, je n'allais pas faire cette même erreur. Non, cette fois,il ne ce passerait rien, et j'irais même plus loin, pour étonné Alice, quand elle le verra dans une de ces magnifiques visions. Je tenterais d'être dans de meilleure conditions avec Bella. Pouvoir être plus fort, pouvoir étonner tout les Cullens, un par uns, qu'ils soit enfin fier de moi.
    Nous allions passer un peu de temps ensemble. Même si sa sera difficile pour moi.
    Bon, cette fois j'y allais franchement. Je m'approchais d'un pas d'elle, tentant d'être rassurant.

    << Je te promet de... faire attention. N'aie pas peur. >>


    Et en effet, à cet instant précis elle ne pouvait pas avoir peur, car mon pouvoir, invincible, emplissait son cœur d'une mélodie douce, et calme...

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:10



    Je ressentis les effets à la fois destabilisants et reposant du don de Jasper. Ils m'emplirent d'une sensation de légèreté, d'apaisement. Alors, je réussis à lui sourire d'un sourire franc, l'observant. Je me contenta d'hocher la tête à sa réponse. Alors soudain, il fit un pas vers moi. Instinctivement, je recula. Oui, j'étais sur la défensive, mais n'importe qui m'aurait compris, et trouvé mon geste concret. Pourtant à cet instant-là, je me sentais coupable. Il faisait des efforts. Je devais en faire aussi. Mais comment ne pas penser à ce qu'il avait fait ? Je secoua la tête, serrant doucement les dents. Je me ravença d'un pas, lui adressant un regard d'excuse. Etudiant les alentours, je remarqua que nous avions vraiment l'air de deux coincés, plantés au milieu d'une allée. Détendue par les ondes qui émanaient volontairement du vampire en face de moi, je lui indiquait une table un peu plus loin, proposant d'aller s'y asseoir. Je commença à marcher doucement. Mieux vallait que je sois assise, et que l'on ne compare pas sa démarche à la mienne, car se serait vraiment... contrastant.
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:47

  • Je fixais mélancoliquement la gorge de Bella, alors que j'avançais d'un fin pas. Elle recula, méfiante, et je m'arrêtais de suite. Reculant à mon tour, je baissais le regard. Elle s'excusa du sien, mais je n'eus moi, le courage d'en faire autant. Je la dévisageais étrangement. J'étais perdu. Car je n'étais pas sur de pouvoir me retenir a chaque fois. Je regardais autour de nous. Et en effet, les étudiants pourraient se poser des questions. Alors Bella s'avança vers une table, mais je ne la suivie pas de suite, je restais là, statue de pierre. Mon visage pâle se reflétant dans le vernis des étagère.
    Le temps tait pluvieux. Et la pluie battait horriblement. J'aurais autant voulut que Bella ne sache jamais notre secret, qu'elle ne soit jamais à Forks, autant que je voudrais que Alice revienne. Elle causée tant d'ennuis. Mais d'un autre côté, elle rendait heureuse Edward. Maintenant, il fallait absolument que je comprenne, qu'il faut savoir souffrir...
    Finalement, je rejoignis la table de ma démarche gracieuse. Je sentis la plus part des regards se focaliser sur moi. Je ne fis rien, avançant lentement. J'arrivais enfin près de la table. Touchant le bout de celle -ci de mes doigts fins je fixais cet endroit de mes prunelles dorées. Qu'Alice revienne vite, j'en avais tellement besoin.
    Après quelque seconde, je reculais la chaise avant de m'assoir avec légèreté. Fixant Bella, je n'arrêtais pas pour autant d'utiliser mon talent.

    << Alors... Pourquoi es tu ici ? >>

    Question pour un champion. Moi et la conversation, nous n'étions vraiment pas fait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:09



    Je m'étais donc assise, attendant que Jasper me rejoigne, le dévisageant étrangement. Qu'attendait-il ? Enfin, il sembla se décider et me rejoignit de sa démarche aérienne. Je fixaix un point au loin, vaguement perdue dans mes pensées. Quand il retira sa chaise et qu'il me parla, je revins doucement à la réalité. Je mis un long moment avant de lui répondre. Pourquoi ? Hum... peut-être parce que je n'avais pas la réponse. Ce que j'étais venue faire ici, je l'ignorais, c'était juste question de ne pas rester enfermée avec Charlie. Je soupira doucement. Je passa une main hésitante dans mes cheveux, savant pertinamment que tout pouvait dégénérer dans la seconde qui suivait. Il ne fallait juste pas que je fasse de gaffes. Tellement plus facile à dire qu'à suivre, comme consigne, surtout pour l'aimait à ennuis et à bêtises que j'étais. Alors, dans l'étagère d'à côté, je piocha un livre au hasard. " L'Empire Romain. " Haussant les épaules, je commença à tourner les pages doucement et avec prudence -rien que de me couper avec du papier aurait suffit. De plus, la salle bondée d'humains inconscients, Jasper, une fois emporté, aurait bien pu tuer toutes les personnes présentes. Je frissonna à cette pensée. Alors seulement, je remarqua que je n'avais pas répondu au vampire blond. Mon regard dénué d'expression se posa sur le sien.


      « Pas grand chose. Et toi ? Alice va bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:29

  • [ je vais mettre un peu d'action ^^ ]

    Je restais silencieux. La dévisageant avec difficulté. Mon regard était douloureux et difficile à décrire. Malgré tout, je savais pertinemment que je prenais un risque hors du commun. Il suffirait d'une seule goutte de sang, une seule, ou rien qu'une simple odeur, pour que tout dégénère. Je fixais Bella, longue, elle ne me répondit pas. J'entre -ouvrais la bouche pour parler, mais je la refermée aussitôt. Elle me répondit. Alice... Rien que d'entendre son nom toutes mes fausses entrailles se soulevèrent. Alice... Ôh, Alice... ma bien aimée...

    << Je.. ne faisais que passer et... >>

    Soudain, je sentis le malheur et la peur m'envahir. Un immense bruit résonna, et un fracas métallique conjugué à un terrible hurlement de rage se fit entendre. Je ne tournais pas la tête, immobilisé, paralysé, totalement mort. Des coups et des bruits de lutte résonnèrent. Un garçon avait éclaté le nez d'un autre, pour une raison qui m'était totalement inconnue. Sur ce, l'odeur du sang arriva de suite à mon nez, je fermais les yeux, et m'attrapais violemment à ma chaise. Dure comme la pierre, j'avalais nerveusement ma salive. Mes mains se mirent lentement à trembler. Ma mâchoire était serrée à un point impressionnant, mais maintenant et pour une fois, Bella n'avait rien avoir...

    * Alice ... Alice ... Alice ... *

    Les yeux clos, j'étais raide comme un piquet, et ce n'était pas tout, car le mouvement commençait à se faire autour de la scène, et donc littéralement, les personnes se groupaient autour du "spectacle" ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:58



    Et oui, il ne fallait pas espérer trop longtemps que la paix règnerait très longtemps. J'étais dans l'autre sens, et j'avais vu le jeune homme se lever et frapper de son gros poing. Je ferma les yeux. Ma main droite était posée sur la table et quand je la sentis trembler, je vacilla. Il devait bien y avoir un moyen de le calmer, non, de le ressaisir ? Seulement, quand j'avais été la victime, je n'avais pas su comment Emmett et Edward l'avaient calmé. J'aurais dû demander, cela m'aurait aidé. Ah, si seulement il y avait eu Alice ! Mais Alice n'était pas là, et en tant qu'humaine complètement incapable mais qui connaissait leur secret, je devais me montrer -du moins essayer- à la hauteur. Alors, brusquement, je me leva. La table sembla s'incliner vers Jasper tant il devait la serrer fort. Pourtant, une fois debout, je ne pus bouger. Un peu plus loin, je vis que tout se calmait. La sécurité arrivait, et faisait sortir les jeunes. Ouf, j'arriverais ainsi peut-être mieux à le calmer. Peut-être. Du moins, je l'espérais vraiment. Je ne m'étais pas apercue que je me mordais la lèvre. Fort. Très fort. Trop fort. J'étais concentrée sur le vampire qui tentait veinement de se retenir de s'emporter. Alors, je relâcha la tension de mes dents sur mes lèvres que quand le goût âpre du sang commença à se faire sentir dans ma bouche. Un fin filet coulait doucement, faisant son chemin. Je m'essuya la bouche d'un revers de main, celui-ci couvert d'une fine couche de liquide rougeâtre. C'est alors, qu'horrifiée, je levai les yeux vers Jasper. Une peur s'éleva en moi. Et la panique s'alluma dans mon regard chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:06

  • Je serré les dents à un tel point que j'eus peur de me les éclater. Mon visage pâle et trop parfait était crispé, mon menton collé le plus possible à mon torse, je serré mélancoliquement la table, qui finit par s'inclina vers moi. Mais maintenant... maintenant c'était terminé, complètement terminé. Bella se leva, et avant même qu'elle ne le remarque, je me jeta sur elle de toute ma force, la plaquant au sol. Je volais, volais, sautant par dessus la table tel un oiseau au plume blonde, le vent partant de tout les côtés, je saisit violemment le cou de Bella de ma main droite, la faisant basculé à terre. Je ne songeais guère à notre position, qui était plutôt assez difficile et... étrange. Allongé sur tout le long de son corps, je la fixais. A un tel point que je crus bien un instant en perdre les yeux. La gorge et les dents serrés, je la saisit par le menton. Comme j'aurais aimé m'évanouir. Mais là, là j'allais faire une bêtise car il n'y avait personne, personne pour me retenir. Le fin filet de sang dégoulinant de la lèvre de Bella commença lentement à glisser vers ma main. Il fila sur mon pouce, revenant vers ma paume tout en descendant. Malgré le fait que j'étais totalement couché sur le corps fin et léger de Bella, je n'étais pas lourd. La fixant, je n'étais capable de détacher mon regard du sien. Quelque lycéens nous dévisagèrent, mais je n'eus ni le courage ni la force de me retenir, lentement, très lentement, mes dents s'approchèrent du coup de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:30



    Voilà comme avec moi, une simple visite à la bibliothèque avait viré à la panique. Il s'était jeté sur moi, et je m'étais vue tomber, impuissante à sa force. Je paniquais, haletais. A tout moment, je m'attendais à sentir sa morsure. Pourtant elle ne vint pas. J'avais les poings serrés, il était allongé sur moi. Je me fichais de ce que les autres pouvaient penser, tout ce que je voulais, c'était m'en sortir. Mais avais-je une chance ? Cette fois-ci, ni Edward, ni Alice, ni aucun Cullen n'était là. Pas même un loup-garou. Je serrais les dents, mais le sang de mes lèvres avait fini de couler. Mais le peu avait amplement suffit. Jasper était redevenu le jeune vampire qu'il avait été. J'oublia de respirer pendant quelques longues secondes et repris une respiration régulière, entrecoupée par des gémissements. J'avais peur, au fond de moi. Pour tout dire, j'étais terrifiée. Alors, je vis ses dents blanches approcher. Elles allaient à la fois vite, et lentement. Vite, parce que ma fin approchait à grands pas. Lentement, parce que mon cerveau avait le temps de réfléchir, de penser et de m'envoyer mille images et souvenirs. Alors soudain, je roula sur le côté. Il ne pesait pas bien lourd sous moi, et je réussis à me glisser pour m'arrêter un peu plus loin. Mon regard se posa sur lui. La salle était vide -aucun témoins, aucune espérance d'aide quelconque- nous étions seuls. Ma voix trembla alors que je la voulais grave.


      « Jasper... »

Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:09

  • Haletant, j'avais l'impression, une vague impression de ressentir un sentiment m'étant inconnu depuis tant d'années. La peur. Elle n'était peut être pas là, mais alors, qu'étais cette étrange ceinture coinçant ma gorge, la nouant, m'empêchant de penser aux conséquences. La salle était à présente vide. Ma main était violemment posée sur le sol, me retenant, je fixé l'endroit ou j'étais sensé mordre dans les plus proche délais. M'approchant lentement et sans grande difficultés, j'étais à présent à moins d'un centimètre du cou pâle et frais, si attirant de Bella. Mes lèvres touchées déjà son cou, elle ne montré aucune trace de lutte, mais à ce moment là, j'étais dépourvu de toute culpabilité, car je n'étais ni dans la mesure de penser, ni dans la mesure de faire qui que ce soit. Alors que je l'effleurais doucement de mes dents, m'apprêtant à les enfoncer dans son cou, à goûter cette saveur hors -du commun que j'avais perdu depuis si longtemps. A sentir l'énergie commune et ce bonheur de pouvoir pleinement me satisfaire. Alors que un immense trou distancé mon corps de celui de Bella, elle glissa simplement sur le côté, sa chair disparaissant de sous mes dents. Je retombé sur le sol, secoué par de terrible tremblements. La frénésie m'attraper, maintenant je savais que plus rien ne pourrais jamais me retenir. Je savais que j'allais tuer Bella, qu'elle allait perdre la vie, elle, Edward, et surement moi par la suite. J'allais dans les minutes qui suivent, rompre le pacte avec le seul bonheur de mon frère. J'avais presque sentis son sang sur mes lèvres, coulé sur mes dents blanches, mais je ne l'avais pas sentit et tout ce que je voulais c'était enragé cette sensation de nouveau...

    Elle me parla d'une voix tremblante, mais je ne pu même pas m'arrêtais, me relevant, je regardais le fin filet de sang sur ma main. Je ne sais pas ce qui me retins de passé ma langue dessus et de pouvoir pleinement savouré son odeur et son goût. Non...Je préféré m'attaquais directement sur le morceau de viande... Mes prunelles palpitaient, passant de Bella à ma main, j'étais incapable de faire quoi que ce soit, et je ne sis pas qu'elle force étrange et mystique me retenait pour ne pas lui bondir et la mordre rapidement, pour éviter les problèmes... Sur ce, trop excité et anéantit par l'odeur du sang, je m'approchais d'elle et la saisie par le coude e ma main droite, rattrapant sa tête de mon autre main, je m'approchais lentement de son cou. L'image d'Alice se déchira dans ma tête. Ne contrôlant pas mes gestes, je l'envoyé voltiger à plusieurs mètres d'ici, elle frappa violemment une étagère celle -ci bascula et alla s'écraser sur une autre, sur ce, elle se brisa. La poussière s'éleva dans les airs.

    J'hurlais...

    Me tenant fermement la tête entre les mains, je m'arrachais frénétiquement les cheveux. M'élançant par la fenêtre, je brisa la vitre et alla m'écrasai dans la cour. Retombant agilement sur mes pieds, je disparu à une vitesse si hallucinante que les élèves, ou plutôt le peu d'élèves présents dans la cour de vire tombé que des éclats de verres, et du sang retombant, le mien, me coupant en sautant. Disparaissant derrière les murs, incapable de comprendre mon geste, incapable de savoir, j'étais tellement naïf et faible...

    Pourquoi Alice n'ait t-elle pas pus voir ça ?

    M'écroulant dans la forêt je regardais le grand bâtiment, enragé, surtout de n'avoir pas satisfait mon envie, je m'éloignais de la ville le plus vite possible. J'avais, pour la deuxième fois, faillis mordre Bella et la tué. Et même, je n'étais pas sûr que le coup n'avait pas étai trop violent. J'avais déçu Alice et toute la famille Cullen.
    Et il était évidemment sûr que cette nouvelle viendrait aux oreilles de tout le monde...
    J'étais paniqué, je ne me reconnaisse plus. La situation m'avait totalement échappée. J'étais maintenant au panneau indiquant l'arrivée de la ville de Forks. Mon visage trop parfait était tordu par la douleur. Il n'y avait personne. On aurait dit un vrai désert. Emporté par la rage et la peur, je frappa la tige du panneau avec férocité, celui -ci, sous le poids, pris la vilaine forme de mon poing...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: | Il était une fois...   | Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: