* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un tête à tête ?! [Jasper <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Edward Cullen
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
* Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Puf : Yunie.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Un tête à tête ?! [Jasper <3] Empty
MessageSujet: Un tête à tête ?! [Jasper <3]   Un tête à tête ?! [Jasper <3] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:54


    Rosalie, Emmett et Alice nous avait fait faux-bond aujourd'hui. Partit en chasse quotidienne, il ne restait plus que Jasper et moi aujoudr'hui au lycée. La salle toujours bruyante et bondée me donné l'effet d'une bombe a retardement. J'avais les pensées et les paroles. Bref je me demandais encore comment je faisais pour ne pas devenir dingue... J'étais encore seul a nos petite table favorite, éloigné des autres, des humains. J'attendais Jasper qui pour une fois était en retard, mon plateau en face de moi, je m'occupais a déplacer les frites en cercles de plus en plus petits dans mon assiette. Je m'ennuyais ferme, sinon je n'aurais jamais fait cela a part si je devenais demeuré... Je leva la tête d'un bond, sentant enfin l'esprit de mon frère. Quelques secondes plus tard, je l'appercu se dirigeant par là...
Revenir en haut Aller en bas
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Un tête à tête ?! [Jasper <3] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête ?! [Jasper <3]   Un tête à tête ?! [Jasper <3] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:09

  • Je sortais justement d'anglais. Mort d'ennuis j'avais passer tout le cours à gribouiller des dessins d'Alice sur mon cahier. J'étais seul, et je n'aimais pas ça. Emmett et Rosalie était partit avec Alice. J'entrais dans la grande cantine, discret. Pourtant je sentais ce sentiment écœurant que plusieurs regards étaient focalisés sur moi. Je prenais un plateau sans trop d'enthousiasme. Attrapant une canette de soda et une pomme, je le saisis à deux mains et commençais à me diriger à l'aveuglette. Levant les yeux, j'aperçus alors Edward, me fixant. Je restais impassible, sans mots. Je m'approchais alors lentement de la table, puis y déposa mon plateau tout en douceur.
    Je m'assis en face de mon frère, le fixant, sans toucher à rien.

    << Salut, Edward ... >>

    Respectueux, je le fixais lentement. A vrai dire, je n'avais absolument pas la peine de parler, puisque Edward lisait dans les pensées... Mais bon, je me suis dis que après tout, les autres élèves devrait le prendre pour un dingue ( plus qu'avant ) si il se mettait à parler tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
* Edward Cullen
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
* Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Puf : Yunie.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Un tête à tête ?! [Jasper <3] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête ?! [Jasper <3]   Un tête à tête ?! [Jasper <3] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:35


    Je l'accueillis d'un hochement de tête, simple mais efficace. Sa pensée sur mon don me fit sourire. Mes doigts tapotais très légèrement la table de façon rythmé et répétitive, je tentais de chasser l'ennui. Je soupira a l'idée que nous soyons seul ce midi, c'était rare mais tellement désolant.

    « Toujours pas de nouvelle ? »

    Dis-je d'un ton qui se voulait neutre. Sans Alice, pas de visions donc pas de "contact". Mais bon je ne dit rien de cela, je me doutais bien que pour Jasper cela devait être plus dur. Après tout d'habitude ils partaient toujours ensemble. Les voir séparés se fesait rare. Mais bon j'étais dans le même cas pour une fois... Fixant sans grand interet la table des amis de Bella, mon regard se perdit quelque seconde sur sa chaise vide. Malade ou bien reveil raté ? Ses amis n'en savait rien et moi ca m'énervais. pire, ca m'inquietais ! Mon regard se reposa sur mon plateau intact et je soupira une nouvelle fois en attendant la réponse de Jasper.

Revenir en haut Aller en bas
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Un tête à tête ?! [Jasper <3] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête ?! [Jasper <3]   Un tête à tête ?! [Jasper <3] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:23

  • J'avais toujours l'impression que la relation entre mon frère et moi était assez dure, mais bon; Quesque vous voulez, il était certain que je donnerais ma vie pour un des membres des Cullens, même si il s'agissait d'Edward. Après tout, il était comme il était, et nous avons passé beaucoup de bons moments aussi... J'eus un sourire à cette pensée, me rappelant nos jeux de baseball, mon sourire diminua un peu lorsque je songea à celui où Victoria, James, et Laurent nous on surpris. Je baissé le regard, soudain confus.

    << Ils ont partit en groupe vers le Nord, après, je ne sais rien... >>

    J'attrapais ma canette de Soda que j'ouvrais sans difficultés. Autant faire effet, sachant qu'une bonne de dizaine de lycéens nous dévisageaient avec un air mauvais. J'en bus une gorgée avant de reposé la canette sur le plateau d'un geste souple et tranquille.

    << Où est Bella ? >>


    Dis -je d'une voix neutre. Moi, je n'avais aucun problème pour la couverture, le problème, c'était ce qu'il y avait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
* Edward Cullen
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
* Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Puf : Yunie.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Un tête à tête ?! [Jasper <3] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête ?! [Jasper <3]   Un tête à tête ?! [Jasper <3] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:30


    J'étais sur le point de répondre a Jasper lorsqu'il enchaina sur une question qui me fit froncé les sourcils. Ses pensés que ce qui c'était passé n'arrangais pas les choses. Mais je devais faire preuve de calme, je ne devais pas non plus passer mes nerfs sur lui. Mais le fait de ne pas savoir ou était Bella, ca, ca me dépassais. J'étais peu être trop protecteur et je le savais, néanmoins je n'aurais peu être pas eut a faire cela si au moins je savais ce qu'il se passait.

    « Auncune idée et personne dans le lycée n'a l'air de savoir. Je ne pense pas que je vais resté ici cette après-midi... »

    Pas plus pas moins, Jasper avait compris. J'irais en premier chez elle et si elle n'y est pas il me sufirait de remonter sa trace, même si cette idée me revoltais je savais que ce serai la meilleure façon de la retrouvé. Si ca se trouve elle était chez l'autre cabot. Une soudaine envie de grogner me pris mais je n'en fit rien. Je devais rester calme et maitre de moi. Seulement dans ces conditions c'était pas si simple...

Revenir en haut Aller en bas
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Un tête à tête ?! [Jasper <3] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête ?! [Jasper <3]   Un tête à tête ?! [Jasper <3] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:24

  • Seulement Edward ne savait pas e qui c'était passé à la bibliothèque. Jusqu'ici j'avais eu l'avance de la cacher, j'avais su ne pas y penser, aussi fort était -je, maintenant je n'y arrivé pas... Mon frère allait mal le prendre, très mal. Risqué t-il de quitter Bella une nouvelle fois ? La peur ma gagna lentement. Allait t-il tenté de gâcher son éternelle vie une nouvelle fois, rien que par ma faute ? Cette erreur, reproduite par deux fois, à présent. Je fermais les yeux. Qu'allais -je lui dire, à présent ?

    << écoute Edward, Bella n'a rien, elle n'est pas en danger et... >>

    Je me stoppa d'un coup, son visage s'étant figé. Je le fixais, neutre, sans expressions, serrant la table de ma main droite et puissante. La tension commençais à montée, et je la décontracta en un rien de temps. Cependant, les réactions d'Edward étant imprévisibles, je commençais sérieusement à songer à comment l'arrêter au cas où il déciderait mal...

    Quelque élèves nous fixait, sans rien comprendre. J'attendais la vague de fureur de mon frère, qu'il ne laisserait éclater que plus tard, ne voulant pas montrer par hasard sa vraie identité au sein du lycée, c'était déjà ça, ici, j'étais " en sécurité " ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tête à tête ?! [Jasper <3] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête ?! [Jasper <3]   Un tête à tête ?! [Jasper <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête à tête ?! [Jasper <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Jasper Topic's
» * Jasper Hale ; Vampire végétarien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: