* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

* Soupire Encore. [ELISABETH SOUL] Empty
MessageSujet: * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL]   * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:21



    Je soupira une nouvelle fois. J'étais en cours d'anglais. Il venait à peine de commencer, j'en avais déjà marre. Aujourd'hui, j'étais seule. Je n'avais pas envie de m'asseoir à côté de Mike, qui parlerait pendant toute l'heure, à me demander si je voulais bien sortir avec lui un soir, en profitant de l'absence d'Edward. Oui, il s'était absenté comme chaque jours de soleil, et malgré l'habitude, les journées étaient longues et monotones sans lui. J'avais entendu parler de l'arrivée d'une nouvelle élève, mais à la différence des élèves quand moi j'étais arrivé, je n'avais pas la moindre idée de son nom, ni de rien d'autre sur elle. J'aurais bien aimé la rencontrer, rien que pour passer le temps, mais aussi pour être moins seule en cette journée qui ne défilait qu'au ralentis. Je secoua la tête, revenant à la réalité. Alors, je soupira une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Elisabeth Soul




Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Là où rêves et réalité ne font qu'un.
Puf : Keikow

* Soupire Encore. [ELISABETH SOUL] Empty
MessageSujet: Re: * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL]   * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:38

Un coup discret fut frappé à la porte, et une jeune fille entra. Elle s'excusa au prof de son léger retard, puis tourna la tête vers les rangées de table. Elle se sentait perdue au milieu de tout ces regards. Décidemment, les premiers jours de cours, c'était pas son fort. Allons, se dit-elle, tu ne va pas rester pétrifiée comme ça à attendre la dégel. En se sermonnant mentalement, elle parcourut la classe du regard et apperçu une place de libre à côté d'une fille qui devait avoir son âge. Rassurée, elle s'approcha de la table, s'assit à côté d'elle, et commença à sortir ses affaires. Puis elle jeta un coup d'oeil à sa voisine de table, hésitante. Puis elle se décida à prendre la parole, et mumura :

- Je m'appelle Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

* Soupire Encore. [ELISABETH SOUL] Empty
MessageSujet: Re: * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL]   * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:48



    Alors, comme si le Ciel avait entendu mes pensées au sujet de la nouvelle, que celle-ci entra. A travers elle, j'eus l'impression de me revoir. Hésitante. Perdue. Mon regard alla de la place libre à mes côtés, à elle. C'était une jeune fille aux longs et soyeux cheveux blonds. Effectivement, comme si elle aussi avait suivit le fil de mes pensées, elle vint s'asseoir à mes côtés. Un petit silence s'installa dans la classe. Tous la dévisageaient avec intérêt -comme ils avaient fait pour moi. Une sensation des plus désagréables, surtout quand on venait d'arriver ainsi. Je me mordis la lèvre, ne sachant pas quoi dire, n'étant pas très forte pour lancer une conversation. A mon grand soulagement, ma voisine de table s'en chargea, et je lui souris timidement.


      « Moi c'est Isabella... mais je préfère Bella. »


    A
    joutais-je, après m'être présentée. Elle était plutôt jolie, et vu le 'succès' que j'avais pu avoir dans ce si petit établissement, je pensai qu'elle n'aurait aucun mal à trouver quelqu'un. Quand je pensa alors à mon prince charmant, je frémis doucement. Je m'éclaircit la gorge, revenant à la réalité.


      « Nouvelle ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Elisabeth Soul




Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Là où rêves et réalité ne font qu'un.
Puf : Keikow

* Soupire Encore. [ELISABETH SOUL] Empty
MessageSujet: Re: * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL]   * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL] Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:10

Bella... Ca lui va bien, songeait Elisabeth. Elle lui sourit, et lui fit part de ses pensées, en chuchotant de façon audible pour qu'elle l'entende et non le prof, occupé à faire un cours que pratiquement personne n'écoutait. La jeune fille sentait toujours les regards de ses camarades de classe sur elle, certes moins nombreux, mais tout aussi gênant. Elle s'efforça de ne pas y penser, mais ça l'énervait tout de même. La question de Bella la fit revenir sur Terre, et elle lui répondit en souriant.

- Oui... Nouvelle recrue dans ce monde hostile.

C'est vrai qu'elle avait l'impression d'être une proie sous le regards des prédateurs. Ah non, je refuses d'être une proie. Retournement de situation, je deviens le prédateur. Elle sourit à ces pensées. Bah, se dit-elle, ça finira bien par leur passer un jour.

- J'ai l'impression qu'ils m'assassinent du regard, murmura-t-elle en baissant le ton pour que seule Bella entende.

Décidemment, elle detestait se sentir épiée comme ça ! Mais pour le moment, elle n'avait qu'à patienter, ils se lasseront sûrement. Elle sourit à Bella. Elle a l'air vraiment sympa. En fin de compte, elle était contente d'être atterrie ici !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

* Soupire Encore. [ELISABETH SOUL] Empty
MessageSujet: Re: * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL]   * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:33


    Je lui souris d'un sourire rassurant : c'était bien ce que je pensais, leurs regards la gênaient, presque autant qu'ils m'avaient gênés moi. Je lui adressa un regard d'excuse, comme si j'y était pour quelque chose (après-tout, je les connaissais pratiquement tous et j'aurais pu leur dire d'arrêter, mais je serais passée pour une 'pauvre fille', alors je ne dis rien).


      « Ne t'en fais pas, c'est pareil pour chacun qui arrive ici. Au bout de deux jours, ils s'en seront lassés. »


    L
    ui dis-je amicalement. Elle aussi avait l'air vraiment gentille, douce et timide, un peu comme moi. Enfin, du moins, c'était l'image que j'avais d'elle et je savais parfaitement qu'elle pouvait être fausse. Je détourna le regard car le prof nous observait avec cette moue qui signifiait "je sais que vous parlez mais je ne vous voie jamais au moment. " Je lui lançai un vague sourire et il se détourna, vaguement rassuré. Alors, je me tourna de nouveau vers Elisabeth. Le mot 'hostile' résonna de nouveau dans ma tête. Moi aussi j'étais arrivée ici, comme elle. Moi aussi j'ignorais tout. Je pensais le monde hostile, mais à l'époque, savais-je vraiment comme il pouvait l'être ? Non, et elle non plus, du moins, je l'espérais. Moi, je n'avais pas été effrayée, mais comment réagirait-elle si elle savait qu'autour d'elle pulullaient vampires et loups-garous ? Elle appellerait certainement l'asile pour qu'ils m'embarquent ! Je revins à l'instant présent en secouant la tête. Je changea de sujet de conversation.


      « D'où viens-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Elisabeth Soul




Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Là où rêves et réalité ne font qu'un.
Puf : Keikow

* Soupire Encore. [ELISABETH SOUL] Empty
MessageSujet: Re: * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL]   * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:43


    Elisabeth regardait Bella en se demandant à quoi elle pouvait penser, en la voyant perdue dans ses songes. Elle leva la tête vers le tableau, regarda les quelques mots écrits dessus. Boarf, je sais déjà tout ça, se dit-elle. Ce sera pas un crime si j'écoute pas. Elle sourit, en se disant qu'à la base elle avait décidé, en arrivant ici, de se donner à fond pour les cours. Tout compte fait, ce sera peut-être pas pour cette fois-ci... La question de Bella l'enleva à ses pensées, et Elisabeth lui répondit en soupirant.

    - Je viens d'une petite ville, assez loin d'ici... C'est un coin tellement paumé que même si je te donnais le nom, je pense pas que tu trouverais.

    Elle n'avait pas vraiment envie de s'en souvenir, à vrai dire. Elle était arrivé ici pour fuir ses parents avec qui elle ne s'entendait plus, et préférait ne pas y penser.

    - Au fait, c'est grand ici ou pas ? J'ai pas encore visité, j'espère pas me paumer dans les couloirs...

    Ce lycée là, le peu qu'elle avait vu, avait l'air immense par rapport à son ancien, qui lui était tout petit. Déjà qu'elle avait eu du mal à mémoriser les salles et tout le tralala, alors celui-là, ça allait être dur... Mais bon, cette fois-ci, elle essayerait de connaître les salles etc dès le début. Elle avait déjà eu sa dose de retards et d'engueulades de profs. Eux, ils sont tranquilles, c'est presque toujours les même salles, et ils ont plus d'années pour les apprendre. C'est pas juste, quel monde cruel ! Enfin bon, elle avait beau dire ce qu'elle voulait, elle avouait que c'était tout de même marrant de faire enrager les profs en arrivant en retard, avec des excuses à deux balles. En parlant de faire enrager le prof, celui qui faisait cours la regardait comme s'il savait qu'elle ne suivait pas. Avec un sourire, Elisabeth écrivit deux trois mots sur sa feuille, puis une fois assurée qu'il ne la regardait plus, elle regarda à nouveau Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Soupire Encore. [ELISABETH SOUL] Empty
MessageSujet: Re: * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL]   * Soupire Encore. [ELISABETH SOUL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Soupire Encore. [ELISABETH SOUL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: