* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 * Seule Et Perdue. [ROSALIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

* Seule Et Perdue. [ROSALIE] Empty
MessageSujet: * Seule Et Perdue. [ROSALIE]   * Seule Et Perdue. [ROSALIE] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:02


    Encore une fois, je m'étais perdue. Il fallait dire que j'avais un sens de l'orientation en dessous de la moyenne, ce qui se comprenait alors. Mon regard chocolat se leva vers le ciel, et je vis que le soleil déclinait. Il me restait une heure, tout au plus, avant que la nuit ne tombe, et qu'ainsi, s'achèvent mes espoirs de retrouver mon chemin. Je repensais à la fois où je m'étais perdue ici. Enfin, où j'avais erré. J'avais visité cet endroit en réalité -le fameux soir où il était partit- et en rêve -ceux qui avaient surgis après son départ. Je repensais à ça, veillant à ne pas trébucher. Je savais que toutes sortes de dangers pouvaient surgir de derrière un arbre, de sous un fourré. Et qu'ils viendraient à moi attirés comme des aimants, tant je représentait une cible facile et vulnérable. Et puis, j'étais habituée aux ennuis, alors... Si je tombais sur un vampire, je priais intérieurement pour un Cullen. Si c'était un loup-garou, j'espérais un de la meute qui contenait Jacob. Bref, je pensais à tout cela, lorsque, sans que je le sache, quelque chose bougea, derrière-moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Tu n'as juste qu'à te retourner et à ouvrir les yeux
Puf : Lyli

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

* Seule Et Perdue. [ROSALIE] Empty
MessageSujet: Re: * Seule Et Perdue. [ROSALIE]   * Seule Et Perdue. [ROSALIE] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:24

J'étais partit chassé seule, pour une fois, sans aucun membre de la famille, même pas Emmett. J'avais déjà tué un grizzli, et pensai directement à Emmett qui aurait adorée le tué pour mesuré sa force, un bref éclat de souffrance traversa mon visage sans défaut, quand je me rappelai le jour ou je l'avais sauvé des griffes justement d'un grizzli, mais la seconde suivante, je souris me rappelant la aussi, que cet ours en question était mort de mes propres mains et que je n'avais eu aucune difficulté à le tuer. La seule difficulté, de ce jour avait été de me retenir de ne pas tuer Emmett. J'avais réussi à trouvers la force de ne pas le tuer, et de le rapporter à Carlisle. Une fois arrivés a destination, j'avais été assez égoïste pour prier mon père pour qu'il transforme Emmett en vampire, j'avais peur de ne pas réussir moi-même à le faire.
Mais revenons à l'instant présent, aprés mettre abreuvait du sang de cet animal, je n'avais plus soif. Je ne voulais pas rentrer immédiatement à la maison, préférant reter encore un peu à me promener dans la forêt, mais c'est alors que je sentis une odeur, que je connaissais depuis que mon frère, Edward, était tombé amoureux de cette humaine. Depuis le début, je m'étais montrée froide envers elle, ne m'adressant indirectement à elle. Mais depuis qu'elle avait été assez courageuse d'aller en Italie, pour sauver Edward d'une mort atroce provoqué par les Volturis, je m'étais montrée moins froide envers elle, je lui devais la vie de mon frère.
Tout en réfléchissant, je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais progréssivement rapproché d'elle, je ne m'en rendis compte qu'une fois que je n'étais qu'a quelque mètre d'elle, juste derrière. Constatant qu'elle s'était arrêtait, certainement à cause du bruit de mes pas, je fis de même. Prenant une - silencieuse et inutile - inspiration je me décidai à parler :

- Bonjour, Bella ! Comment vas-tu ?

J'avais parler avec une voie douce que je voulais rassurante, pour ne pas l'éffrayer. Mais quand elle se retourna je vis d'abbord la surprise dans ses yeux puis la peur. Aie, cela risquait d'être compliquée entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

* Seule Et Perdue. [ROSALIE] Empty
MessageSujet: Re: * Seule Et Perdue. [ROSALIE]   * Seule Et Perdue. [ROSALIE] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:52



    Quand je me retourna lentement, je vis alors Rosalie. Dans mon regard se lit alors la surprise, oui, surprise de la voir ici, face à moi, ainsi. Mais ensuite, une certaine tension : Rosalie et moi n'avions pas toujours été en très grande entente. Je me mordillais la lèvre, alors qu'elle prenait la parole, l'observant avec attention. Son corps était parfait, sa chevelure blonde était digne d'une déesse, bref, je ressemblais à une serpillère à ses côtés. Sans prendre garde, j'avais adopté une position défensive, épaules en arrière, jambes arquées.


      « Salut Rosalie... Je... Bien et toi ? »


    L
    ui demandais-je plus par politesse que par un sincère intérêt. J'attendis sa réponse avec calme, sachant de toute façon que je ne risquais rien avec elle. Pourtant, et c'était plus fort que moi, je ne pouvais m'empêcher de penser que je préférais me retrouver seule, à la nuit tombée, avec Alice, qu'avec elle. Oui, d'accord, j'étais un peu puérile sur ce coup-là, mais qu'y pouvais-je, si après-tout cela, elle ne m'inspirait pas confiance ? Je secoua la tête -geste machinal, qui devait sûrement m'aider à m'éclaircir les idées- tâchant d'adopter un sourire le plus chaleureux et réaliste possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Tu n'as juste qu'à te retourner et à ouvrir les yeux
Puf : Lyli

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

* Seule Et Perdue. [ROSALIE] Empty
MessageSujet: Re: * Seule Et Perdue. [ROSALIE]   * Seule Et Perdue. [ROSALIE] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:16

Le peu de temps que j'avais mis à lui adresser la parole, elle me contempla, avec une sorte ... d'admiration ? Elle continua à me contemplai avec cet même admiration, et en même temps elle s'était mise dans une position en quelque sorte de défense, avec les épaules en arrière et les jambes arquées. Elle me répondis, en balbutiant. Lui fesais-je peur à ce point là ? En enttendant sa réponse, j'eus l'impression qu'elle ne portais pas un grand interêt à la réponse que je pouvais lui dire, elle me souris, d'un sourire qui se voulait chaleureux. Je lui souris à mon tour, un sourire contenu. J'étais consciente qu'elle aurait préférée tombait sur un autre menbres de ma famille, que ce soit Emmett, Ésmé, Carlisle, Alice, et bien sur Edward. Jasper, peut-être ... non je ne pense pas qu'elle aurait préférée voir Jasper, pas aprés ce qui s'était lors de son dernier anniversaire, en y repensant, j'eux un délicat frisson. L'odeur de son sang ... me revenait à l'esprit, mon regard se porta sans le vouloir à sa gorge là ou le sang coulait le mieux. Me ressaisisant, je détournai le regard, regardant le sol. Ce mouvement n'avait même pas durait une seconde, aussi je doutais qu'elle l'eut remarquait.
Relevant la tête, je remarquai qu'elle n'avait pas cesser de sourire, le même sourire de tout à l'heure, peut-être que mes pensée avait durait moins de temps que je ne le pensais. Cette fois-ci, je lui souris, un sourire plus chaleureux, que d'habitude. Je voulais essayais de me rapprochais d'elle pour qu'elle ne me considère pas comme une menace, mais plutôt comme quelqu'un faisant partit ... de sa famille. C'est ce qu'elle était à présent, elle faisait partit de la famille, car elle était avec mon frère.

- Oui, je vais bien merci, le soleil ne va pas tarder à se coucher ... tu t'es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

* Seule Et Perdue. [ROSALIE] Empty
MessageSujet: Re: * Seule Et Perdue. [ROSALIE]   * Seule Et Perdue. [ROSALIE] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:36



    Ce n'était pas tellement que j'avais peur d'elle, juste qu'elle... m'impressionnait. Oui, elle était tellement belle, tellement élégante... Elle faisait plus forte que moi, pauvre petite humaine qui s'amourache d'une créature éternelle. Je détourna mon regard d'elle un moment, le fixant sur le fond que les arbres rendaient grisâtre. Le soleil avait presque finit sa descente vers l'horizon, où il s'éteindrait bientôt. Les ombres des arbres s'allongeaient, devenant peu accueillantes pour l'endroit. Je frissonna. Puis alors, elle parla de nouveau. La tonalité de sa voix était douce, chantante, drôlement gracieuse et elle contrastait avec l'ambiance soudainement lugubre et silencieuse de la forêt. Ses derniers mots me firent esquisser une fine grimace comique. J'allais mentir, pour sauver ma petite personne, mais je sus que j'étais totalement nulle à ça. Alors autant dire la vérité, une bonne fois pour toute.


      « Euh... pour tout dire, oui. »

Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Tu n'as juste qu'à te retourner et à ouvrir les yeux
Puf : Lyli

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

* Seule Et Perdue. [ROSALIE] Empty
MessageSujet: Re: * Seule Et Perdue. [ROSALIE]   * Seule Et Perdue. [ROSALIE] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:56

Avant que je lui réponde et lui demande si elle s'était perdu, elle avait baissé la tête regardant le sol. Visiblement, elle ne savait pas vraiment quoi me dire. Une fois lui avoir demandé si elle s'était perdu dans la forêt, elle releva la tête, et son visage laissant clairement entendre qu'elle était un peu jalouse de moi. Cela m'arracha un sourire, moi-même, j'étais jalouse d'elle. Depuis l'âge de mes douze ans, j'avais été habituai que le regard des hommes me suivent partout ou j'allais, ce que je n'avais pas appréciait été qu'Edward ne m'avait pas regardé un seul regard à l'inverse des autre homme que j'avais rencontrée, j'avais fini par me posai des questions sur ma propre beauté, mais j'avais fini à arreter à me tracasser en rejoignant le clan de Denali, quand je remarquai que la aussi personne ne l'émouvait. Puis il avait rencontré cette humaine, venant de Phoenix, une région ensolleillé et qui pourtant cette humaine si joli n'étais pas du tout bronzé. Mais je ne l'avais pas jalousé que pour sa, je l'avais jalousé parce qu'elle était encore humaine et moi pas. Elle avait ce qu'il y a de mieux, une vie pleine, là ou elle pourrait vieillir et avoir des enfants. Mais elle était prête à jeter sa vie aux orties pour celui qu'elle aimait passionément. Aurais-je fait la même chose qu'elle, pour Emmett, l'amour de ma vie ? Si j'avais été à sa place ? Peut-être pas, peut-être... je ne sais pas trop.
Elle me répondit qu'elle était perdue dans cette imense forêt. Peut-être avait-elle eu l'intention de me mentir à ce propos vu la grimace qu'elle tira lorsqu'elle me répondis. Mais je l'aurais quand même devinai si elle m'avait menti car contrairement aux vampires, son coeur battait encore et il se serait accéléré de lui-même si tel avait été le cas.

- Veux-tu que je te montre le chemin, pour retournée chez toi ou à la villa ? Edward est certainement rentrés à la maison.

Au début elle me regarda sans comprendre, puis son visage pris une tout autre expréssion quand je lui dis qu'Edward était certainement rentrés. C'est avec un sourire ravissant que j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Seule Et Perdue. [ROSALIE] Empty
MessageSujet: Re: * Seule Et Perdue. [ROSALIE]   * Seule Et Perdue. [ROSALIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Seule Et Perdue. [ROSALIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Rosalie ?
» * Rosalie Cullen ; Vampire Végétarien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: