* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 | Une vielle connaissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Une vielle connaissance... Empty
MessageSujet: | Une vielle connaissance...   | Une vielle connaissance... Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:47

  • UNE VIELLE CONNAISSANCE ...
    PV Tanya.

    J'étais venu en Alaska pour me changer les idées. Revenant justement de chasse, j'étais gavé d'un bon repas. Marchant lentement, j'arrivais jusqu'à la banquise. M'asseyant sur un bord, je fixais un point inconnu. Ici, il y avait rarement du monde. Les humains n'était que là par hasard, et c'était vraiment rare. Je fixais un oiseau qui, courageusement, s'approchais de moi, en vue d'éventuelle nourriture. Un sourire étira mes lèvres, je tendis la main vers lui, mais il recula. Et dans une légèreté infime, il s'éleva dans les airs pour prendre le vol. Je le vit s'élancer, et disparaître dans les nuages. Cette sensation était en effet incroyable...

    << Et dire que les mortels se contente de regarder... >>


    Sur ce, je décollais du sol, prenant appuis sur la banquise. Prenant le vol, j'attrapais avec douceur l'oiseau qui venait de décoller. Je retombais avec une telle douceur que la banquise n'eut aucun craquement, aucun bruit. Je tenait avec tendresse l'oiseau qui, pétrifié, n'osait faire un geste. Je le relâcha, et il s'élança une nouvelle fois, déploya ses ailes, et disparu dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Une vielle connaissance... Empty
MessageSujet: Re: | Une vielle connaissance...   | Une vielle connaissance... Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:43

    Tanya était chez elle avec les Denalis. Elle était en train de chasser sur la banquise en Alaska. Sa maison (: Elle viviait ici avec ses soeurs depuis longtemps. Elle chassait avec Kate & Eleazard. Ils étaient en train de priver le sang d'ours blanc & de vieu pingouins. Le sang du pinguins était de loin le plus mauvais (: Tanya, Kate & Eleazard venait de finir de chasser et étaient repus. Ils étaient sur le chemin du retour et ils ne mettraient que deux minutes pour y arriver. Mais en chemin, Tanya étaiot concentré sur quelque chose ! Quelqu'un plutôt ! Il y avait quelqu'un sur la banquise. Tanya s'arreta et dit :

    Rentrez vous deux (: Je vous rejoint !

    Tanya se mit à courire dans l'autre sens et elle arriva sur un autre bout de banquise, elle sauta quelques espaces et vit un membre de la famille Cullen. C'était Jasper. Le plus sensible de la famille face au sang humain. Tanya s'approcha de lui & le serra dans ses bras, c'est ce qu'elle faisait avec chaque membre de la famille Cullen.

    Bonjour Jasper (:
Revenir en haut Aller en bas
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Une vielle connaissance... Empty
MessageSujet: Re: | Une vielle connaissance...   | Une vielle connaissance... Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:12

  • [ qu'elle tendresse What a Face ]

    Fixant mélancoliquement un but de la banquise, je sentis arrivé un autre vampire. Son odeur, je l'aurais reconnus entre mille. C'était Tanya Denalis. Je me retourna, et à peine us -je le temps de le retourner qu'elle m'enlaça dans une entreinte de fer. D'accord, je devais avouer que j'étais un petit peu mal à l'aise, moi qui d'habitude était très simple et distant. Me saluant, elle se détacha.

    << Bonjour, Tanya. >>

    Je lui décochais un sourire aux lèvres beaucoup trop parfait. Pourquoi ne pas marcher un peu ? Je posé ma main atour de ses épaules pour la tourner en direction de la banquise, l'incitant un marcher vers cette direction.

    << Dis moi tout, comment ça va ? Quoi de nouveau ? >>


    J'étais en effet curieux de savoir. Je fixais mes chaussures alors que j'avançais lentement suivit de ma vielle amie. Je relevais le regard vers le haut. La banquise laissé échapper une brume m'étant étrangère. J'étais certain que si j'avais encore une âme humaine, je serais cerné par le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Une vielle connaissance... Empty
MessageSujet: Re: | Une vielle connaissance...   | Une vielle connaissance... Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:55

    [ =D ]

    Tanya venait d'enlacer Jasper Cullen ! Il était en couple avec Alice et formait un beau couple ! Puis Jasper l'entraina avec elle sur la banquise. Tanya vivait sur la banquise, il n'y avait rien ! C'est justement le coin ideal pour devenir Vegetarien ! Mais Tanya & les Denalis se sont attaché à cette endroit et habitent ici ! Ils aiment cette banquise. Bref, Jasper l'entraina un peu plus loin en lui demandant si tout vas bien. Tanya laissa s'échapper un sourire sur son beau visage pâle puis repondit :

    Eh bien écoute, tout va bien pour le moment & rien de bien nouveau (:

    Tanya se remit à marcher lentement avec Jasper. Elle savait que Jasper était le plus fragile des Cullen ! Il fallait le comprendre, il est encore sensible au sang des humains.

    & toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Une vielle connaissance... Empty
MessageSujet: Re: | Une vielle connaissance...   | Une vielle connaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Une vielle connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: