* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 | Amour un jour, amour pour toujours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Amour un jour, amour pour toujours... Empty
MessageSujet: | Amour un jour, amour pour toujours...   | Amour un jour, amour pour toujours... Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:20

  • AMOUR UN JOUR, AMOUR POUR TOUJOURS ...
    PV Alice d'amour <3

    Alice avait dit... Alice avait insisté... Alice avait voulue...
    Alors je n'ai pas pus dire non...


    J'approchais lentement de la discothèque, hésitant. Arrgh ! Quesque je ne ferais pas pour Alice ! Je ferais n'importe quoi, et j'ai bien dis, n'importe quoi. Mais là j'avais vraiment peur. Il devrait y avoir beaucoup de monde, et je n'arrivais absolument pas à comprendre pourquoi Alice voulait me voir à cet endroit précis. Pourtant, elle savait éperdument que nous affichés en publique pourrait être fatale. Je ne comprenais absolument pas. Alors, je m'appuyai contre le mur, et attendais... Ma bien aimée. Peut être allions nous allés autre part après ça ? Peut être Alice voulait montré que je n'étais pas si coincé que ça... Je secoué la tête. Quesqui qui a bien pus passé dans a belle tête ? Je l'attendais, impatient. J'aurais fait n'importe quoi pour elle, donner ma vie, donner mon âme, donner mon cœur... Ce que j'ai déjà fais, rien que pour elle...
    Et je savais éperdument que mon amour envers elle était réciproque. Il n'y avait pas beaucoup de monde, aujourd'hui. attendant devant la discothèque, je vis enfin, sa petite silhouette si parfaite, et je savais que si à cet instant précis j'avais un cœur, il arrêterais de battre, tellement il serait heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Puf : Taktika

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Amour un jour, amour pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: | Amour un jour, amour pour toujours...   | Amour un jour, amour pour toujours... Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:44

    Je savais bien que je finirais par le convaincre ! Bien qu'il ai été très hésitant et qu'il m'ait fallu de nombreux arguments, j'avais finalement réussit à obtenir un Oui de la part de Jasper. Je comprenais très bien qu'il puisse avoir peur. Mais je savais qu'il ne ferait rien de mal en cette soirée, je l'avais vu. Le pourquoi de cet endroit précis, je ne le savais pas vraiment. J'avais simplement eu une vision de Jasper et moi, à cette discothèque. Les choses étaient plutôt vagues, et il faut dire que j'étais curieuse et inquiète à la fois. Je m'étais vêtu d'une petite robe de soirée légère, mais très belle, même si je n'en avais pas besoin vraiment. La gracieuseté de mes mouvements, mon corps parfait, tout était fait pour que je sois belle. Les vampires en général étaient très beaux, il suffisait de regarder Jasper, ainsi que toute ma famille pour s'en rendre compte. J'avais coiffé mes cheveux comme à l'habitude, mis un collier puis j'avais finalement quitté la maison.
    Il devait déjà m'attendre et je m'en voulu d'avoir mis autant de temps pour une simple petite soirée comme celle-là. Mais pour Jasper, ça en valait la peine. Empruntant l'une des nombreuses voitures de Carlisle, je me rendis à l'endroit prévu, la discothèque. Autant paraitre le plus normal possible. Arriver de Forks à pied, cela aurait peut être amener des soupçons s'il advenait que nous rencontrions quelqu'un que nous connaissions. J'arrêtai ma voiture au fond du stationnement, puis je sortis, un doux sourire aux lèvres. Mes yeux percent me permirent de le localiser rapidement, même s'il était assez loin de moi. Je me dirigea aussitôt vers lui, attirant au passage quelques regards de certains garçons. Ma démarche était toujours aussi gracieuse, à en faire baver plus d'une. C'était d'un naturel chez les vampires. Arriver près de mon mari, je lui souris tendrement avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
    « Bonsoir mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Amour un jour, amour pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: | Amour un jour, amour pour toujours...   | Amour un jour, amour pour toujours... Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:57

  • Je commençais à m'inquiétai. D'habitude, Alice n'était jamais en retard, et voilà que maintenant je l'attends ! Me mordant les lèvres je la cherchais impatiemment du regard. Une fille s'approcha de moi, et commença à faire causette.

    - Salut, toi.

    << Bonjour.>>

    Me contentais-je, me retenant en serrant les dents. Bon sang elle avait abusée du parfum, décidément, je sentais à peine l'odeur de son sang. Elle avait vraiment exagérée. Mon regard dorée se posa sur elle, elle me dévisageait d'une manière qui ne me plaisait guère. Mon regard sec devint distant, mais elle repris d'une voix envoutante.

    - Tu es seul ?
    << Non. >>

    Et heureusement, car Alice débarqua à cet instant précis. J'avançais pour que le pot de colle se détache de moi. Un immense sourire aux lèvres, j'accueillis ma femme. Elle déposa un doux baiser sur mes lèvres, et je l'embrassais derechef. Je l'aimais à un point, c'était fou !

    << Tu m'a tellement manquée... >>


    Je l'enlaçais dans mes bras puissant, pourtant j'étais plus tendre qu'un agneau. J'avais envie de tout faire, et quand je dis tout, c'est tout, avec Alice. Tant que j'étais avec elle, tout était beau et magnifique, même la pire des conneries. La fille nous dévisagea sèchement puis disparu. Ce qui me soulagea. Je n'eus besoin de dire que Alice tait éxplosante, tout simplement à en coupé le souffle. Heureusement pour moi je n'en avais pas. Moi, j'étais habillé d'un costard noir, plutôt classe. Plutôt simple; Bon, j'avoue que de ce côté j'étais pas super fort.

    << Tu est resplendissante. >>

    Enlaçant sa taille je me plaça à côté d'elle, profondément heureux de la revoir enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Puf : Taktika

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Amour un jour, amour pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: | Amour un jour, amour pour toujours...   | Amour un jour, amour pour toujours... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:40

    Mon regard se posa d'abord sur Jasper, puis sur la fille qui était venue l'aborder. Heureusement, j'étais arriver au bon moment, pour débarrasser mon chérie de cette fille un peu trop collante et qui, décidément, avait abusé du parfum cette soirée là. Je soupirai légèrement, sûrement par habitude maintenant, même si je n'en avais pas réellement besoin. Je jeta un regard à celle qui s'éloignait, avant de replonger mes yeux dans ceux dorés et magnifiques de Jasper. Je lui souris tendrement et l'embrassa un moment, avant de reculer d'un pas pour l'observer. Il était toujours aussi beau dans sa perfection de vampire. Je pris sa main avec douceur.
    - Les heures sont longues loin de toi.
    Dis-je d'une voix basse, mais parfaitement audible pour mon interlocuteur. Lorsqu'il m'enlaça dans ses puissants bras, je ne pus faire autrement que lui rendre la pareille. Il m'avait réellement manquer et j'étais heureuse de me retrouver finalement près de lui. Je remarquai distraitement le regard de celle qui était venue abordée Jasper, elle semblait furieuse. Je ne pus retenir un léger sourire amusé, avant de relever la tête vers mon mari.
    - Pas autant que toi..
    Peu importe comment il était vêtu, il restait toujours le même à mes yeux ; magnifique et charmant. Je l'aimais à un point fou et rien ne pourrait jamais changer cela. J'étais toujours la pour lui lorsque la situation l'exigeait et je savais que c'était réciproque. J'observai les alentours un moment, puis leva la tête vers lui.
    - On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Amour un jour, amour pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: | Amour un jour, amour pour toujours...   | Amour un jour, amour pour toujours... Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:05

  • Il était sûr qu'on ne pouvait pas comparer ma beauté à celle d'Alice. Alice était mille fois plus belle que moi, que n'importe qu'elle fille, qu'elle être mortel ou immortels, que n'importe qu'elle créature, d'ailleurs. Elle était le fruit de ma vie, ma seule raison de vivre. Alice était mon bonheur, ma chance, toute ma vie. Sans elle, il n'y aurait ni le besoin, ni l'amour, ni la beauté. Ni les odeurs le touché ou le goût. Elle était tout mes sens sans aucune exceptions. Je fixais mélancoliquement et avec dégoût la fille qui m'avait abordée, apercevant le fin sourire d'Alice, je souris à mon tour. J'étais fier, fier d'être avec elle, fier qu'elle sois ma vie et mon éternelle...

    Me tenant par le bras, je resséré mon entreinte sur sa taille. Je ne sentais pas du tout cette soirée. Mais bon, si Alice était là, je n'avais absolument rien à craindre, ce qui me calma un peu. Avec Alice, je déplacerais le monde et même toute les planètes autour, en comptant le système solaire et tout le reste. Je ferais n'importe quoi avec elle. Finalement, nous entrâmes sans un mot, cependant je pris bien le soin de décochais un tendre baser à ma femme lorsqu'elle me complimenta. La " boum " n'avait pas encore commencée, et nous nous installâmes près du bar. Je tenais fermement sa main. Bon sang, qu'elle était magnifique.

    << Quesque je peut faire pour toi, Alice ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Amour un jour, amour pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: | Amour un jour, amour pour toujours...   | Amour un jour, amour pour toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Amour un jour, amour pour toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour on m'a dit...
» * Formulaire pour prendre un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: