* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Me pardonneras-tu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Puf : Taktika

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Me pardonneras-tu ? Empty
MessageSujet: Me pardonneras-tu ?   Me pardonneras-tu ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:39

Me pardonneras-tu ? 090212120758129880 & Me pardonneras-tu ? Iconkristenstewartby30


PV Isabella Swan & Alice Cullen
Me pardonneras-tu ?


    Après une petite partie de chasse en compagnie de Jasper, j'avais finalement la journée libre pour faire ce que je voulais. Mon mari vaquait à ses occupations quotidiennes, tout comme le reste de la famille. Je savais qu'Edward était parti pour le week-end en compagnie d'Emmet et de Carlisle, c'est pourquoi j'avais insisté pour faire quelque chose entre filles avec Bella ! Il m'avait fallu beaucoup de persuasion pour réussir à la convaincre, surtout que je refusais de lui dévoiler ce que nous allions faire. Mais en y réfléchissant bien, c'était plutôt évident, qu'est-ce que je faisais lorsque j'organisais une activité entre filles, d'habitude ? Magasinage, petits soins, quelque chose dans le genre. J'aimais bien passer quelques moments ainsi avec mon amie, car moi même n'étant plus humaine, je ne pouvais pas vivre toutes les mêmes expériences qu'elle. J'étais devant la maison des Swan, attendant impatiemment qu'elle arrive. Avec mon ouie développée, je pouvais entendre une conversation avec son père. Je sortis donc du véhicule et me rendit de ma démarche gracieuse et le plus humaine possible vers la porte d'entré. Je cogna délicatement et Charlie vint m'ouvrir rapidement. Je souris, puis observa la jeune fille un instant.
    - Bonjour chef Swan ! Je vous emprunte Bella pour la journée, vous n'y voyez pas d'inconvénient j'espère ?
    Depuis le temps, je savais que cet homme résistait difficilement à mon charme et j'en profitais lorsqu'il le fallait. Il hocha lentement la tête et laissa finalement Isabella quitter la maison, à mon plus grand bonheur. Je sautilla légèrement et retourna vers la voiture, toute heureuse. Maintenant, direction Port Angeles pour faire les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

Me pardonneras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras-tu ?   Me pardonneras-tu ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:20


    Je grimaça lorsque j'entendis mon père accueillir Alice. Je savais très bien ce qu'elle venait faire ici, et sa demande polie à mon géniteur me le confirma. Je soupira lorsqu'il me laissa sortir, et sans dire un mot, je me dirigea vers la voiture d'Alice. Elle était si enthousiaste que j'avais du mal à gâcher son plaisir -ce qui m'énervait un peu, je devais l'avouer. Je soupira une nouvelle fois, longuement. Le silence s'installa, et j'eus la désagréable impression que c'était à moi de le briser. Que me préparait-elle, aujourd'hui ? Allait-elle de nouveau faire de moi sa poupée de cire ? Je secoua la tête.

    « Où va-t-on ? » Marmonnais-je.

Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Alice Cullen




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Puf : Taktika

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Me pardonneras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras-tu ?   Me pardonneras-tu ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:25

    Évidemment, Bella n'était pas très enthousiaste. Moi qui m'efforçait de faire d'elle une humaine à part entière, qu'elle oublie quelques heures qu'elle était en compagnie d'une bande de vampires. Mais non, elle n'appréciait pas ce que je m'efforçai de faire et je trouvais très agaçant de rater tout ce que j'entreprends. Je grimaçai légèrement en voyant son attitude et soupirai longuement.
    - Ne fais pas cette tête, ce n'est pas si terrible !
    Et puis, tu préfères restée chez toi, à attendre toute la journée qu'Edward revienne ?
    Il est parti chasser, alors tu peux bien te permettre d'être avec moi. Tu me négliges, je trouve.

    La fin de sa phrase était plus une constatation que des reproches, mais je voulais qu'elle comprenne ce que je ressentais. Je démarrai la voiture et nous nous dirigeâmes rapidement vers Port Angeles, qui était une petite ville, mais tout de même plus vaste que Forks. Il y avait quelques boutiques intéressantes et une nouvelle collection de vêtement venaient tout juste de sortir. Bref, le temps idéal pour aller faire les magasins, quoi.
    - Nous allons à Port Angeles. Dis-je avec un élan d'enthousiasme. Histoire de renouveler quelque peu ta garde robe !
    Et oui, c'était moi tout cracher. J'adorais tout simplement la mode et je trouvais quelque peu désolant la manière dont s'habillait Bella. Il était très rare qu'elle accepte de sortir en ma compagnie, alors autant en profiter ! Surtout qu'Edward ne la lâchait que très rarement depuis notre retour dans cette charmante bourgade qu'était Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

Me pardonneras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras-tu ?   Me pardonneras-tu ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:49


    C'est avec mauvaise foi que j'entra dans sa voiture, boudant comme une enfant qui n'aurait pas eu le droit à sa glace au chocolat. Je gardais mon regard fixé sur la vitre de mon côté, de ne façon à faire comme si je ne prêtais aucune attention à Alice. Alors, elle me sermona, et je ne pus m'empêcher de me retourner vers elle. Je ne pus également me retenir de sourire doucement et de me détendre. Je décida que j'allais faire un effort, et essayer de prendre de l'entrain à faire les magasins. Alors elle finit par répondre à ma première question. Port Angeles. J'étais soulagée, je connaissais l'endroit et ce n'était pas très loin de Forks. Ses derniers mots me firent esquisser une grimace. Je soupira, impossible de retenir ce long soupir.

      « Hum... » Murmurais-je.

Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Alice Cullen




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Puf : Taktika

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Me pardonneras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras-tu ?   Me pardonneras-tu ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:35

    Bien qu'elle montre une retenue et un grand manque d'entousiasme, Bella avait finalement consentit à grimper à bord du véhicule. La voiture c'était à peine engagée sur l'autoroute. Je pinça les lèvres et tourna les yeux vers la jeune fille, sans pouvoir réprimer un long soupire d'agacement. Elle préférait passer la journée entière à s'ennuyer, plutôt que de passer du temps avec moi ? Très bien, si c'était comme ça..
    - Tu préfères rentrer à la maison peut être ?
    Si elle était pour avoir cet air de chien battu sur le visage toute la journée, ça allait être pénible ! Ne pouvait-elle pas faire un effort, pour une seule fois ? C'était bien rare que nous ayons des journées entre filles et voilà qu'elle gâchait tout ! Je ne pus réprimer une moue boudeuse et détourna finalement le regard pour le poser sur la route en avant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me pardonneras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonneras-tu ?   Me pardonneras-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me pardonneras-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: