* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]

Aller en bas 
+3
Leah Clearwater
* Edward Cullen
» Yuna Utada
7 participants
AuteurMessage
» Yuna Utada

» Yuna Utada


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Puf : Yunie.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

» Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Empty
MessageSujet: » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]   » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:40


      » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] 788037___1

    Nom :
      » Utada.

    Prénom :
      » Yuna.

    Surnom :
      » Yunie.

    Sexe :
      » Féminin.


    Âge :
      » 19 ans.

    Espèce :
      » Humaine.


    Famille :
      » Plus personne a ce jour.


    Caractère :
      Je suis plutôt timide et réservée mais ce n'est qu'une pâle facette. En vérité je reste seule pour éviter les ennuis car je suis maladroite comme pas deux. Pourtant mes amis qui ont persisté a vouloir mon amitié ont vite découvert une nouvelle facette que je croyais avoir laissé au fond des oubliettes. Je suis joyeuse, dynamique et blagueuse avec des gens qui me comprenne et m'accepte telle que je suis. J'ai aussi malgrès moi un coeur en or et bien trop fragile a mon gout. En effet pour moi tous le monde a droit a une seconde chance et a le droit de s'exprimer, je suis plutôt intelligente et j'ai la faculter de vite découvrir se qui se cache derrière les regard qui me fixent. Je suis déterminé, voir trop. Quand j'ai une idée derrière la tête ou qu'un mystère pointe le bout de son nez, je remurais terre et mer pour savoir la vérité, quitte a avoir tout les problèmes du monde sur le dos. Je m'assume entièrement et lorsque je fais une idiotie ou que je fais la folle, j'assume ! Toujours célibataire, je ne cherche pas vraiment l'amour, j'attens plutôt qu'il se pointe. Et je ne m'offre pas a n'importe qui, je veut trouver le bon et être sûre de moi. Bonne élève, je suis aussi le serieux incarnée. Même si je n'aime pas particuièrement les études, je travaille dure pour me les payer alors autant les réussire !


    Histoire :
      Je suis née aux États-Unis, a New York. Ayant des origines japonaise, j'en parle en peu, quelques bribes tout au plus. Ma vie s'écoule paisiblement et a treize ans, mon père quitte ma mère pour le Japon, où on lui a proposer un travail qui lui rapportera bien plus. Les tensions entre mes parents étant déjà palpables, ce prétexte fut bon pour le divorce. Ma mère obtint ma garde et mon père dût nous envoyé une pension de deux-cent euros. Somme plutôt faiblarde en sachant le nombres d'années d'études que je souhaitais faire. Nous vivions des fins de mois difficle et ma mère se sacrifiait souvent pour que j'ai de quoi manger, m'habiller ou même pour me faire plaisir. Cela m'insuportait mais ca lui fesait plaisir alors je ne disais rien ou presque...
      J'ai vécu ainsi jusqu'a mes quinze ans, nous avions dut déménager faute d'argent et ma mère se fesait vieille au point de ne plus pouvoir travailler, ni même bouger. Affaiblie par tant d'année de sacrifice, elle me disait tout les soirs de ne pas pleurer si jamais je me reveillais et me rendais compte qu'elle m'avais quittée... Je redoublais d'effort au lycée et pris un travail a mis-temps en mentant sur mon age. La petite boutique qui m'employais cherchait désépèrement quelqu'un et ne pensa même pas a vérifier mes papiers. Je travaillais dur et subvenait tout juste a nos besoins. Un soir où je rentrais dans notre petite maison délabrée, il n'y avait que le silence. Avalant ma salive, je suis rentrée, seul le sol grincant empechais un silence lourd et pesant. Avancant vers la chambre où devais se trouver ma mère, je l'appelais plusieurs fois. Sans réponses... Je savais déjà ce qui allais se passer en ouvrant sa porte, je savais déja ce que j'allais voir et pourtant je restais plantée devant une main sur la bouche et les yeux brillants. Une larme coula et mon autre main, tremblante, se posa sur la poingnée. Je la tourna lentement et la poussa a peine, j'eu juste le temps de jeter un oeil avant de tomber sur le sol. Mes jambes venait de me lacher sous l'émotion... Je tremblais de partout et je pleurais, incapable de m'arreter, telle un enfant qui venait de se faire une petite égratinure. Passant ma manche sur mes yeux, je m'approcha doucement de ma mère. Mais quelque chose que je n'avais pas vu se révéla a mes yeux. Un homme avec la bouche ruisselante de sang. D'un coup tout devint clair comme de l'eau de roche. Mes yeux se posèrent de nouveau sur ma mère. Les yeux ouverts, éffaré et la gorge ensanglantée. Il était cannibal ou quoi ? Ou alors... Non, non, ces choses là n'existe que dans les histoires fantastiques ! Un grognement rauque sortie de sa gorge et il emis une sorte de feulement par la suite. J'étais tétanisé. Il fit un pas en avant et moi je hurla. Pourtant la fin tant redouté n'arriva pas. Au contraire un autre de ses monstres, se jeta sur lui et le morda au visage. J'entendis comme des os brisé, des déchirures, puis des hurlements de douleurs intenses. Je tentais de me boucher les oreilles en vain, je pleurais et je fermais les yeux. C'était sans doute un mauvais rêve... Une fois le carnage fini je releva la tete et celui qui m'avait sauvé se tenait droit devant moi. Il s'agenouilla et tenta de me carresser mes cheveux, je tentais de le repousser avec mon bras, et j'heurta violament ca peau dure et froide. J'eu un hoquet d'horreur et son bras se reposa sur le sol. Il eut un faibl sourire et me dis...


      « Tu n'aurais jamais dû voir cela, sache juste que les humains ne sont pas seuls. Nous existons sous les noms de monstres, ou encore nous sommes des tueurs en séries jamais attrapés. Mais sache, petite, qu'en vérité nous sommes des Vampires. Je devrais te tuer parce que tu connais desormais notre existance. Pourtant je n'en ferais rien. Ca pourrait être interessant. »

      Interessant ? En ce cas il faudrait que je dise a tout le monde qu'un vampire ma sauvé innextremis d'un autre ?! On me prendrais pour une folle ! Et si ca se trouve d'autre rapliquerais pour me clouer le bec a jamais. Oh non, je ne dirais rien. Mes tremblements n'avaient pas cessé et j'étais toujours immobile devant cet homme au visage parfait. Oui, un parfait prédateur...

      « Adieu, petite. »

      Il sauta par la fenêtre encore ouverte et le temps que je me relève, il avait depuis longtemps disparu.
      Aujourd'hui j'ai grandis et suivant le voeux de ma mère je continu mes études. Je sais que nous ne sommes plus seul, je sais comment les reconnaitres. J'ai pris une petite maison dans une ville nommé Forks. Petite, discrette, parfaite. Je continu de vivre, en étant persuadée que tous les Vampires sont mauvais. Inscrite au lycée de Forks. installé dans un maison discrette et pas trop chère. Encore jeune mais plus du tout inscoussiante. Forte et determiné. Légèrement appeuré par les Vampires. Une maldresse incroyable par moment. Plutôt jolie. Douce, aimante et joyeuse. Une jeune femme normale mais pas normale ! xD



    Acteur :
      » Utada Hikaru.


    Photo (icône) :

      » Va voir mon Vava' et ma Sign' Nan !



        » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] 276559___2



    Puf :
      » Question idiote ! Yunie bien sûr !


    Où as-tu connu le forum ?
      » Par Dieu Hh

    Qu'en penses-tu ?
      » Trop affreux Arg !


    As-tu lu le règlement, concept et histoire ?
      » Et puis quoi encore Oo...

    Une preuve ?
      » J'aime le nutella ♥ !

    Autre chose à dire ?

      » Vive moi ? Gaa

Revenir en haut Aller en bas
* Edward Cullen
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
* Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Puf : Yunie.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

» Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Empty
MessageSujet: Re: » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]   » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:42

Bienvenue a moi même !!
\ What a Face /
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Loup-Garou
Relations:

» Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Empty
MessageSujet: Re: » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]   » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:34

XD Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

» Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Empty
MessageSujet: Re: » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]   » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:51

MA NIWIE !
Re -bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

» Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Empty
MessageSujet: Re: » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]   » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57


    Bienvenue à elle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

» Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Empty
MessageSujet: Re: » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]   » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:27


  • Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
* Edward Cullen
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
* Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Puf : Yunie.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

» Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Empty
MessageSujet: Re: » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]   » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:30

Merchiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël H. Williams

Abygaël H. Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Puf : Taktika

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

» Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Empty
MessageSujet: Re: » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]   » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:24

    Tu étais Isabella & Utada sur un certain forum de Twilight ?
    [ X ]
    Je jouais Edward.. Razz
    Enfin, bienvenue à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
* Edward Cullen
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
* Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Puf : Yunie.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

» Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Empty
MessageSujet: Re: » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]   » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:58

Haaaaaaaaa c'était toiiiiiiiiiiiiiiii <33333 !!
Han ca fait trop plaisir de te retrouvé *.* ! En plus tu le jouais trop bien *bave* x) !

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

» Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Empty
MessageSujet: Re: » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]   » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:00

Ah ouais c'était toiii ?? =D
Moi j'étais Aliice Hii
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Abygaël H. Williams

Abygaël H. Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Puf : Taktika

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

» Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Empty
MessageSujet: Re: » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]   » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:55

    Oh que des retrouvailles ^^ Hii
    Le forum va sûrement réouvrir avec un new concept <3
Revenir en haut Aller en bas
* Edward Cullen
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
* Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Puf : Yunie.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

» Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Empty
MessageSujet: Re: » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]   » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:05

Super x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Empty
MessageSujet: Re: » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]   » Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Yuna Utada - Humaine. [Yunie's Character.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Renée Swan ; Humaine.
» * Jessica Stanley ; Humaine.
» * Angela Weber ; Humaine.
» * Lauren Mallory ; Humaine.
» * Emily Young ; Humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: