* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une amie qui me rejoint... ( pv Tanya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Tu n'as juste qu'à te retourner et à ouvrir les yeux
Puf : Lyli

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Une amie qui me rejoint... ( pv Tanya ) Empty
MessageSujet: Une amie qui me rejoint... ( pv Tanya )   Une amie qui me rejoint... ( pv Tanya ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:54

J'étasi partit de chez moi avec l'intention d'aller dans une grande ville pour faire du shopping. J'avais pris ma BMW rouge coupé et décapotable pour aller jusqu'à Seattle, puis j'avais pris l'avion pour aller jusqu'à New York. Puis de là j'avais encore pris l'avion pour aller jusqu'à Paris. Alice m'avait assuré qu'il y aurait du mauvais temps jusqu'à Samedi, or nous étions Mardi. J'avais donc tout mon temps, rien ne pressait pour que je reparte vite. Emmett n'étais pas venu avec moi. Même si j'avais tout mon temps, il fallait que je rentre à la maison au moins pour aprés-demain, mon amour allait me manquer pendant ces quelque jours. Jamais nous nous étions éloignés aussi loin de l'autre.
Toute l'aprés-midi, j'avais fait les magazins et m'étais trouvée plein de vêtement interressant, que ce soit en jeans, en pantalon, en t-shirt et plein d'autre encore.
Le soir venu, je m'étais trouvée un hôtel 4 étoiles, avait mis les centaine de poches de vêtement sur le lit, puisque je n'en ai pas l'utilité, puis j'avais décidai de chasser et ne trouvant aucun annimal, je m'étais éloignée, et je ne m'atais aps rendu compte de la distance que j'avais parcouru seulement quand m'apparurent les batiments de l'affreuse ville ou mon frère avait failli se faire tuer, quelque mois plus tôt. Je m'étais arrêtés aux abbords de la ville, et un grognement mauvais s'échappa de ma gorge. Pour s'arrêtai immédiatement, je venai de repéré au loin, un éclat dorée, que j'identifiai comme étant la chevelure de Tanya. Je m'approchai d'elle avec un sourire ravissant :

- Bonjour ma cousine, comment va-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Une amie qui me rejoint... ( pv Tanya ) Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui me rejoint... ( pv Tanya )   Une amie qui me rejoint... ( pv Tanya ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:55

    Tanya était seule dans le Monde. Elle voyagaetait et avait envire de prendre les nouvelles de ses amis nomades. Elle se balladait un peu partout dans le monde. Elle était pres d'Egypte donc elle s'est dit qu'elle alalit rendre une petite visite à ses amis : Amun & Keby puis Benjami & Tia. Benjamin, toujours aussi sur de lui. Tanya passa un peu de temps avec eux (: Puis elle repartit vers l'Amazonie, la grande Jungle où viviait un clan. Elle alla rendre visite à ses amis : Karichi, Senna & Zafrina. Puis elle repartit en Irlande voir les Irlandais : Maggie ; Siobhan & Liam (: Puis alla en Roumanie, elle n'aimait pas vraiment les gens qui y habitait ùais bon, c'était sur son chemin, elle rencontra Stefan & Vladimir qui était un peu plus aimable. Sur le Chemin, elle rencontra quelques nomades : Garett ; Mary & Peter & Charlotte & Makenna. Mais elle n'avait pas vu Charles, Alistair ni Randall. Puis, Tanya eut une idée folle, allez rendre visite aux Volturis. Idée folle oui ... Volturis, les plus grands Vampire et les plus vieux, Aro ! Tanya partit vers Volterra. Quand elle y arriva, elle trouva facilement le chateau. Mais ... Rosalie. Tanya voyait le soleilm venir sur elle, elel se précipita sur elle et l'emmena dans l'ombre. La serra dans ses bras comme signe de bonjour :

    Rosalie ; Que fais tu ici à Volterra ? C'est dangereux ! Sinon Cava ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Tu n'as juste qu'à te retourner et à ouvrir les yeux
Puf : Lyli

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Une amie qui me rejoint... ( pv Tanya ) Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui me rejoint... ( pv Tanya )   Une amie qui me rejoint... ( pv Tanya ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:56

Quand elle arrivé vers moi, Tanya me tira plus vers l'ombre car le soleil, que je n'avais pas vu arrivés, venait vers moi d'une manière inquiètante pour un vampire. Pfff !!! Vampires. Bien que mourrante, je m'étais réjoui que Carlisle me porte secours et me donne l'immortalité, la beauté et tous ce qui va avec. Le regret que j'ai, est que en étant une v ... celle que j'étais devenu ( je ne pouvais me résourdre à dire ce mot même par la pensée ), tous les désirs auxquelles je voulais étant humaine, je ne pouvais y accéder. Je voulais avoir des enfants ... je n'en aurais pas ! Je voulais vieillir et être entouré par mes petit-enfant ... je n'en aurai jamais l'occasion. Pfff !!! Et avec ce corps de rêve que j'ai acquis, je ne peux même pas aller à Miami pour bronzé. Mais, je n'ai pas à me lamenter, j'ai fini par avoir un Happy End, deux ans aprés ma transformation, grâce à Emmett.
Mais là, je m'égare. Tanya m'avait, donc, tiré vers l'ombre pour que le soleil ne puisse m'atteindre, et m'enlaça fermement pour me dire bonjour. Puis elle me demanda comment j'allais et, me demanda aussi pourquoi j'étais à Volterra, et que s'étais dangereux :

- En fait, je ne me suis rendue compte, que je m'étais tellement rapproché de cette ville, lui répondis-je. Dés que je prononcer le mot "cette ville" un tel venin suintait dans mes parole, qu'elle eut un délicat frisson.

- Je faisais du shopping, à Paris, car Alice m'avait annoncer qu'il y aurait du mauvais temps jusqu'à Samedi, alors j'y ai fait un petit tour. Puis le soir venu, j'ai voulu chassé, je suis descendu dans le sud de la france, mais je n'ait rien trouvé d'appétissant ( mes yeux suffisait à le prouver : un noir d'encre ), puis je suis un peu trop descendu et puis ben voila ...
Mais assez parlé de moi, comment tu vas ? Toi et ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie qui me rejoint... ( pv Tanya ) Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui me rejoint... ( pv Tanya )   Une amie qui me rejoint... ( pv Tanya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie qui me rejoint... ( pv Tanya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gallerie de Tanya (:
» | Tanya's Topic
» * Tanya Denali ; Vampire végétarien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: