* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 | Besoin de toi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Besoin de toi ... Empty
MessageSujet: | Besoin de toi ...   | Besoin de toi ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:39

  • BESOIN DE TOI ...
    Re -PV ALICE <3

    Affalée et totalement paniquée, je courrais sans faire attention où j'allais. Sans faire même attention où était placé les gens, de toute façon, qui m'aurait vu... Une fois arrivé près des montagnes, je m'écroulais sur la pierre chauffée par le soleil. Incapable de réalisé, je me roulais sur mon flanc. Fermant étroitement les yeux, je voulais à cet instant même arrêtais de vivre. Alice n'allait pas aimée ça, mais je savais qu'elle me défendrais et qu'elle serait avec moi, même contre toute la famille Cullen si il le fallait. Roulant sur mon flanc gauche, illuminé et exposé totalement au soleil, ma peau brillé comme si j'étais parsemé de milliers de minuscules diamants. Fermant totalement les yeux je tentais de récapituler tout ce qui c'était passé...

    Tout d'abord j'étais partit au lycée pour me détendre un peu. J'étais partit près des rangées et qui je croise inévitablement ? Isabella Swan. Confronté à son odeur, j'ai tentais de resté moi même et d'éviter de faire une quelconque bêtise. Une bagarre éclata, et pour en rajouté, Bella se débrouilla malgré tout de faire couler son sang. Me retenant de justesse, je l'avais balancé avec force et mis dans une situation extrêmement dangereuse pour sa vie d'humaine. Après cela, j'ai étais contraint de prendre la fuite.

    Et j'étais totalement consterné. Me relevant, je plaça ma tête être mes mains, la coinçant entre mes genoux.
    J'étais pulvérisé. J'allais être exterminé par tout les Cullens. Depuis tout ce temps, voilà maintenant trop longtemps que ces situations, trop affolantes et extrêmes étaient présentes. De plus, j'avais était sûr à quatre -vingt -dix -neuf pour cent de mordre Bella, et par un curieux Miracle, j'avais survécu, et elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Puf : Taktika

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Besoin de toi ... Empty
MessageSujet: Re: | Besoin de toi ...   | Besoin de toi ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:57

    J'étais tranquillement à la villa des Cullen avec le reste de la famille, à l'exception d'Edward, lorsque je le vis. La scène de la bataille à l'école, puis Jasper qui était assoiffé. De la famille, il avait toujours été celui qui avait le plus de difficulté à se maitriser. Après avoir failli tué Bella lors de son dix huitième anniversaire, voilà qu'il se retrouvait à nouveau dans une position très inconfortable et surtout, seul. Je savais également qu'il ne ferait rien de grave, avec beaucoup de maitrise sur lui même. Mais il avait besoin de moi, à ce moment précis, je le sentais. Je me leva rapidement et jeta un regard paniquée aux alentours.

    - Jasper.!

    M'étranglais-je en posant une main sur ma bouche. Les autres vampires s'étaient immobilisés, tout regard fixé sur moi. Je bafouilla quelques paroles comme quoi je devais les quittés et je sortis précipitamment de la maison. Je n'avais eu aucun mal à discerner où se dirigeait mon mari, vers les montagnes, un endroit assez éloigné de toute population. Je me mis à courir vers l'endroit où je l'avais vu dans ma vision. Il ne me fallut que quelques minutes pour le localiser et je ralentis légèrement l'allure. Ce n'était pas nécessairement utile, car il devait m'avoir sentit arriver bien avant. Je l'observa, complètement ravagée par l'allure qu'il abordait.

    - Jasper.. Je suis là..

    Répétais-je à nouveau d'une voix douce, une fois près de lui. Je m'assis à ses côtés et passa un bras réconfortant autour de ses épaules. Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour lui et ça, il ne le savait que trop bien. Peu importe ce qui se passerait avec les Cullen, j'épaulerais celui qui est maintenant toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Besoin de toi ... Empty
MessageSujet: Re: | Besoin de toi ...   | Besoin de toi ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:18

  • Je n'avais pas besoin de l'entendre ou même de la sentir. Je savais qu'elle serait là, et que malgré tout elle m'aiderait. Mon état était pitoyable, mais j'étais totalement désorienté et perdu. Il était sûr que je n'allait pas remettre les pieds dans la maison des Cullens pendant un certain temps, quitte même à quitter les lieux... Mais Alice... Alice? Allée t-elle me suivre ? Il était évident que je ne pouvais la quittée rien que pour moi. Enfin, elle arriva, je sentis son odeur trop parfaite, tournant mon visage tordu par la douleur vers le sien je collé ma tête contre son épaule. J'étais ravagé, humilié, tué, totalement mort et hors de moi...

    Serrant les deux, encore excité et affreusement contrarié par l'odeur du sang humain, je me collé à mon amour, à ma seule raison de vivre. Fermant étroitement les yeux et le soleil frappant sur ma peau trop parfaite, le couché de cet étrange bonhomme était magnifique, d'une couleur rouge, trop parfaite, la couleur du sang...

    << Alice... Alice je n'ai pas pu... >>

    Je m'arrêtai, serrant les dents. J'étais un monstre, bon sang, j'étais un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Puf : Taktika

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Besoin de toi ... Empty
MessageSujet: Re: | Besoin de toi ...   | Besoin de toi ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:29

    Les rayons de soleil qui étaient très rares dans les environs de Forks nous éclairait tout les deux. Ma peau brillait comme si de petits brillants y étaient insérés, mais ce spectacle avait cesser de m'émouvoir depuis bien longtemps. Aujourd'hui, toutes mes pensées étaient tournées vers mon unique raison de vivre, celui que j'aimais depuis tant d'années. Je m'en voulais de ne pas avoir pu prévoir et éviter les événements qui venaient de se produire, car je savais bien que Jasper s'en voulait à mort et qu'il ne voudrait probablement pas retourner chez les Cullen. Du moins, pour l'instant. Peut être qu'un peu d'éloignement nous ferait du bien à tout les deux, non ? Même si avec toutes les disparitions du moment, ce n'était pas le moment idéal pour réduire le clan de deux membres. Je soupirai légèrement et frottai les épaules de mon mari.
    - Ça va aller Jasper...
    Et c'était vrai, je l'avais vu. Bien sûr, Edward ne serait pas très content et cela le ferait hésiter à nouveau. Quitterait-il Bella à nouveau ? Pour le bien de celle-ci ? C'était plutôt flou, mais cette idée allait encore une fois germée dans sa tête. Je m'aperçus rapidement que Jasper était encore énervé à cause de l'odeur du sang. Une petite partie de chasse ne serait pas de trop, pour qu'il se calme un peu.
    - Viens. Allons chasser.
    Quoi que je dise, il se sentirait tout de même coupable et ne se le pardonnerait pas. Il fallait d'abord qu'il se calme, puis nous pourrions discuté plus aisément ensuite. Je l'attrapai par le bras pour le forcer à se lever, puis je déposai un doux baiser sur ses lèvres.
    - Ai confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Kataii | MJJF'
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Kataii | MJJF'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 27
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

| Besoin de toi ... Empty
MessageSujet: Re: | Besoin de toi ...   | Besoin de toi ... Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:18

    • Je fixais mélancoliquement un point inconnu, réfléchissant à mes actes. Tant d'années, j'avais réussis à me calmer tant d'années. Depuis ma bataille aux côtés de Maria, depuis tout ce temps. Tout ces souvenirs revenaient trop aisément. Je fermais les yeux, puis me retournais vers Alice. Elle, elle n'a pas autant de mal que moi, elle qui est si trop pafaite à mes yeux, mérité t-elle d'être aux côtés d'un monstre comme moi ? Sa voix douce calma de peu mes sens, me concentrant sur sa belle figure symétrique, parfaite, sans absolument aucune défauts...
      Je me levais, la suivant, il était vrai qu'une petite partie de chasse ne serait pas si mal. Je plissait le front, et avancé d'un pas, tenant fermement la taille de mon unique amour. Déposant un doux baiser sur sa joue j'avançais, tenant d'oublier momentanément les faits. Ce qui me fut bien sûr totalement impossible. Nous marchions à une allure humaine, et je suivrais Alice n'importe où.
      Je n'osais même prononcer une seule parole, la questionnant du regard. Oui, je quitterais les Cullens, du moins pour un certain bout de temps...

      << Alice, tu est pas obligée de me suivre... Bella, prends soin de Bella... >>

      Je me rendais compte de la grandeur de mes paroles, car il était certain que je ne partirais nulle part sans Alice, alors lui demander de rester n'était pas sage, ni pour les Cullens, ni pour Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Besoin de toi ... Empty
MessageSujet: Re: | Besoin de toi ...   | Besoin de toi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Besoin de toi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouley blond a besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: