* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Edwilian

Justin Edwilian


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009
Puf : Angel

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Mon vampire Empty
MessageSujet: Mon vampire   Mon vampire Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:27

    [ Perso ]
    Nom : Edwilans
    Prénom : Justin (a proncer a l'anglaise merci YUma)
    Sexe : Garçont
    Âge : Officiellement ? 18 ans. Officieusement 150 ans
    Espèce : Vampire

    Famille : Aucun tous mort, les Volturis a jamais ♥

    Caractère :Justin arrive a ce contenir avec les humains mais parfois il n’y arrive pas, il part alors voir les Volturis quand ca devint trop compliquer de vivre avec les humains. Il éloigne les gens, en ne parlent pas ou peu, les humains ne l’intéresse pas, du moins si leur mode de vie, etc… mais pas leur sentiments et leur vie privée. Le silence ne le dérange pas, avec ceux de ca race il et tout l’inverse. Blagueur, souriant, gentil, doux et attentionner. Il ne s’approche pas des humains, car il a peur qu’on découvre qui il et vraiment, alors qu’avec les vampires il peut être lui-même. Considère les Volturis comme sa famille et n’accepte pas qu’on parle mal d’eux parce que même si il n’est pas à Volterra il reste l’un des leurs. Il aime courir dans les bois, seul, chasser en compagnie d’autre vampire, il a toujours du mal a ce contenir si il y a des humains dans les parages.
    Histoire :
    On et tous née quelque part …

    On a tous un passé quelque chose a regretter, quelque chose a raconter, beaucoup parle de leur passé de tout ce qu’il aurait du faire pour garder leur amour prêt d’eux. On ce reproche beaucoup de chose, tout ce qu’on aurait du dire pour la garder, tout ce qu’on aurait du faire pour la protéger, tout ce qu’on a pas fait est qui nous hante. Ne croyais pas que je fait exception a la lettre, tout comme vous j’ai des choses a regretter, tout comme vous j’ai un passé, mais peut être plus compliquer que ce que vous pensez. Ma vie est éternelle, contrairement a certain.



    La vie change...

    Mon passé et compliquer, je ne me souviens pas très bien d’avant, mais je vais vous dire ce dont je me rappelle. Je suis née, du moins ma venu sur terre c’est dérouler un certain 10 Juillet en 1850 en Italie. Je ne me rappelle presque rien, juste avant que ca m’arrive, « Je courais dans les rues de Volterra, poursuivit part la police de la ville, sens m’en rendre compte je me suis enfoncer dans les petites rues, puits perdu, je me suis cacher dans une bouche d’égout. Dans le noir, j’ai avancé » Je ne c’est combien d’heure j’ai avancé sens m’arrêter. « Une porte ce dessina devant moi, ravie d’avoir enfin trouvé une sortie j’ai poussait la porte » Je remercie celui qui ma fait la pousser. La pour la première fois, je les vue, assis seul au milieu d’une grande salle, un homme. Un Volturis, Aro était la, je ne c’est ce qu’il a vu en moi, mais il ma proposer l’éternité ou la mort, mon choix je les fais et me voila ici pour vous raconter cela. A partir de cette instant ma vie a changer.

    L'éternité]


    Sortant de nulle part, une centaine de personne m’entourait, Aro a prononcer une seule phrase. –Il et avec nous- La quatre ou cinq hommes aux yeux bordeaux mon sauter dessus, est une douleur m’entoura. Mon sang, était aspirer, j’étais tenu au sol ne pouvant me libérer, mon corps bruler de l’intérieur. Avant de m’évanouir je ne souhaiter que mourir, mourir arrêter de souffrir, oublier, disparaitre. Trois jour plu tard, c’est en sursaut que je me suis réveiller, attacher dans un lit. Autour de moi, une longue chambre, remplit de lit, et de fenêtre, à coter de moi d’autre garçon est filles attaché eux aussi. Mon corps avait arrêté de bruler, rien je en sentais plus rien, un garçon de mon âge me fixer a coter de moi. Ma transformation était faite, le démon venait de renaitre une nouvelle fois. Vampire pour l’éternité.

    Resumer avant sont départ

    (Raccourcie pour être Valider j’écrirai tout l’histoire après ce maudit stage)

    Les Volturis mon alors prit parmi eux, au début nouveaux née, les 10 premières années furent sens aucun mouvement Corin, Heidi, Felix, les jumeaux Alec et Jane, Renata et moi ne formions plus qu’un, vivent jour et nuit ensemble. Apprennent à nous battre les uns contre les autres, à main nue sens utiliser nos dons, Marcus nous apprenez à nous battre, bien que ca soit plus lui qui tomber, chuter mais il ce relever, nous promettent a chaque fois qu’il nous battre quand nos force seront devenu « normale ». Les années suivant Renata, Alec et tout les autres, on eu le droit de sortir dans Volterra, vivre nos vie, bien qu’il y est toujours un autre Volturis avec nous. Les 120 autres années furent remplit de joie, de rire, de guerre, de sang, de meurtre, la vrai vie avec mes amies. Avec les volturis ma vie était tout, si vous saviez comme il me manque temps, je crois bien qu’ils sont devenus ma famille, on était tous nommer au grade de Garde des Volturis. Un jour une grande réunion fut organiser dans la grande salle, celle qui nous servait de cuisine aussi (^^) la ou ma vie avait changé. Debout derrière les sièges de Marcus Caïeu et Aro, des centaines de vampires était la, tous assis ce regardent, tous aux yeux rouge/bordeaux. La porte s’ouvrit doucement, quelque autre vampire rentrerai une nouvelle fois. Alec et Jane s’amuser a s’infliger mutuellement de petite douleur, ce qui nous fessait beaucoup sourire, personne ne vessait attention a nous, Aro nous aimer trop pour nous faire du mal, bien que je savais que si devait nous tuer il l’aurait fait sens scrupule. La commença une grande discussion qui ne m’intéresser pas le moins du monde. Jusqu’au moment ou il évoqua des vampires qui ce nourrisse avec des animaux. La ce fut un choc, Jane arrêtât d’un coup la douleur infliger a Alec qui tomba au sol, Corin resta comme bloquer, Renatta ce prit une baffe part Félix qui prit part l’ellent atterrit sur Renatta, Heidi placer a ma droite rester la écoutent. Buvent chacune des paroles de notre mentors, mais il ne dit plus rien sur eux. Je ne pouvais y croire, la réunion s’arrêtât quelque heure plu tard sens aucun mot pour les autres. En sortant de la, toute mon attention aller a eux, les autres, les original. Coucher dans l’herbe, Jane et Alec testent leur don sur les animaux sauvage, Heidi et Renatta fessait une partie d’echec, quand a Corin, Felix et moi coucher l’un à coter de l’autre, je me souviens d’une conversation qu’on a eu a ce moment la. Des mois aprés la grande réunion.

    -Corin, tu crois que sa existe ?
    -Qu’oi donc ?Corin
    Jane sauta dans l’herbe a côte de moi, Alec lui resta debout, Renatta s’allongea au soleil quand a Heidi elle ce coucha a côte de Félix. Doucement je m’assis, pensif. Regardent tout la fine bande qu’on était.
    -Les vampires, comment déjà ? Végétarien c’est ca ?
    -Moi je pense que oui, puisque nous on existe tout peut exister non ?Renata
    -Je c’est pas je trouve ca bizarre pas vous ?Alec
    -Tout a fait d’ac’ jumeaux.Jane
    -J’ai envie d’aller voir.

    Sautent sur mes pieds, je leur demanda le silence avec un geste simple.

    -C’est 120 dernière année on était une réelle renaissance, avec vous j’ai tout découvert, vous avait toujours était la. Ca fait plusieurs mois que je ne mange plus beaucoup, vous vous en estes rendu compte, j’ai pris ma décision, je veux découvrir le monde, on n’a eu une deuxième chance maintenant a nous de ne pas la gâcher. Pour moi vous êtes mes frère et sœur, bien que certaine fois je vous aurez bien étouffé.

    Jane sangloter déjà, Félix, Corin, Alec, Renatta, Heidi eux ne laisse rien paraitre.

    -J’en et déjà discuter avec Aro, il ma donner 500 ans pour découvrir le monde, mais vous et moi on c’est que je reviendrais avant, pour vous. Vous allez me manquer, vous faite partit de moi, a jamais, je ne vous oublierais jamais, jamais.

    Voial comment j’ai quitté ma famille, les Volturis, Volterra, L’Italie. Il me reste que 470 ans a vivre sens eux, bien que les porte de Volterra me reste ouverte a tout moment, chaque année je retourne les voir, puits eux vienne me voir. Me voici aujourd’huit..




    Acteur : Jensen Ackles
    Photo (icône) : Mon vampire Avjensenacklesbl5


    [ Toi ]
    Puf : Angel/ Trashhhi
    Où as-tu connu le forum ? Sur HW
    Qu'en penses-tu ? Génial
    As-tu lu le règlement, concept et histoire ? Oui évidament Nan
    Une preuve ? Encore ?
    Autre chose à dire ? Merci les admins, Trashy et de retour avec toute c'est faute d'orthographe, finit dans la semaine surement Lundi ^^


Dernière édition par Justin Edwilian le Ven 19 Juin - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Mon vampire Empty
MessageSujet: Re: Mon vampire   Mon vampire Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:39


  • Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

Mon vampire Empty
MessageSujet: Re: Mon vampire   Mon vampire Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:54

Bienvenue à lui Trashy ♥️

Je te laisse finir (;
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Justin Edwilian

Justin Edwilian


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009
Puf : Angel

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Mon vampire Empty
MessageSujet: Re: Mon vampire   Mon vampire Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:57

Merci, Caractére envoyer, la moitier de l'histoire en ligne (je l'ecrirer au fur et a mesure parceque 150 ans ca s'écrit pas en deux minute)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

Mon vampire Empty
MessageSujet: Re: Mon vampire   Mon vampire Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:17


    Prend ton temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Justin Edwilian

Justin Edwilian


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009
Puf : Angel

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Mon vampire Empty
MessageSujet: Re: Mon vampire   Mon vampire Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:22

Heu tes gentille j'aimerais bien jouer un jour moi Hii
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

Mon vampire Empty
MessageSujet: Re: Mon vampire   Mon vampire Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:23


    Ah t'as finis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Justin Edwilian

Justin Edwilian


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009
Puf : Angel

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Mon vampire Empty
MessageSujet: Re: Mon vampire   Mon vampire Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:28

heu xo non LOL mais je finit dans 10 minute (je fait un résumer hien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

Mon vampire Empty
MessageSujet: Re: Mon vampire   Mon vampire Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:31


    Ouki ouki pas de souciis x3
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Justin Edwilian

Justin Edwilian


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009
Puf : Angel

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Mon vampire Empty
MessageSujet: Re: Mon vampire   Mon vampire Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:19

Voila Hii
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

Mon vampire Empty
MessageSujet: Re: Mon vampire   Mon vampire Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:20


    U Can Plaay' Hii
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Justin Edwilian

Justin Edwilian


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009
Puf : Angel

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Mon vampire Empty
MessageSujet: Re: Mon vampire   Mon vampire Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vampire Empty
MessageSujet: Re: Mon vampire   Mon vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Rosalie Cullen ; Vampire Végétarien.
» * Alice Cullen ; Vampire Végétarien.
» * Tanya Denali ; Vampire végétarien.
» * Carlisle Cullen ; Vampire Végétarien.
» * Esmé Cullen ; Vampire Végétarien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: