* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les blondes c'est forcément sujet à blague ... || Rose :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Jacob Black


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Loup-Garou
Relations:

Les blondes c'est forcément sujet à blague ... || Rose :D Empty
MessageSujet: Les blondes c'est forcément sujet à blague ... || Rose :D   Les blondes c'est forcément sujet à blague ... || Rose :D Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:04


    Toute personne avait une particularité, un but, une spécialité. J'étais un ... loup garou, j'avais pour but de faire révéler a Bella qu'elle m'aimait et j'avais ... D'être ce que j'étais me permettais plusieurs spécialité, mais je ne savais si, si j'étais normal ce que je saurais faire de bien. Serais-je quelqu'un de bien banal ? Serais-je quelqu'un de particulier ? La question était assez complexe et j'en n'en savais la motivation. C'est pour cela que je poursuivais ma route dans les montagnes, évitant la frontière. La-haut, je me sentais bien. Un air frais et naturel s'y trouvais, rebroussant mes poils. Le soleil commencait à se coucher, lentement mais surement. Les voix se déchainaient dans ma tête mais je n'y répondais pas, ils liraient bien dans les miennes. Hein Quil >< * Hii * Je soupirais puis repartis dans un petit trot. Je gravissais la roche qui était assez raide. * Tombe pas hein, ce serait bête ! * dit une voix que je reconnus tellement je grognais. * Attends que j'arrive et que je te botte les fesses ! * Dis-je, sur un ton de fausse menace. * Je n'attends que ca Hii * Je tournais la tête de droite à gauche, soupirant. L'odeur commencait à ne pas sentir bon ... La voix de l'alpha retentit soudain dans mon cerveau. * Jacob, tu n'aurais pas dépensé les limites, là ?! * Je restais bouche bé. Sam n'avait pas faux. En fait, il ne me restais qu'un pas pour être dans leur camp ... les sangsues. * Non, c'est bon, je suis juste au bord. * Dis-je sur un ton assuré. * Retourne sur tes pas ! * L'ordre de l'alpha ne se refusait jamais, je fis quelques pas en arrière mais tout a coup m'arrêtait ... Ca puait dans le coin ... Hh
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Tu n'as juste qu'à te retourner et à ouvrir les yeux
Puf : Lyli

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Les blondes c'est forcément sujet à blague ... || Rose :D Empty
MessageSujet: Re: Les blondes c'est forcément sujet à blague ... || Rose :D   Les blondes c'est forcément sujet à blague ... || Rose :D Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:50

Je chassais... Je chassai avec Emmett. Nous avions dégoté un groupe de cerf, il abbatit un énorme male en riant et lui murmurant que ce pauvre cerf n'avait aucune chance contre lui. Je souris, bien sur que le cerf n'avait aucune chance contre lui, et ce n'étais pas des sabots ridicule qu'y allait le blessait. J'abbatit pour ma part, une femelle. Nous n'étions pas encore assez rassasiée, alors nous partîmes, et il trouva son met favori - le grizzli. Le temps qu'il boive son sang, je le regardai faire, ses bras puissant, avait tordu le cou de l'animal avant même qu'il ne se rende compte de quelque chose, une fois abreuvait, il me dit de continuai à chasser seule, qu'il avait quelque chose a acheté d'urgence. Une chose à achetée d'urgence ?

- Emmett, c'est quoi cette chose que tu dois acheté ?
- Je ne vais pas te le dire maintenant, tu le sauras bientôt, me dit-il en m'embrassant, puis il ajouta en s'éloignant, et tu n'as pas le droit de téléphoner à Edward ou à Jasper, tu attend ce sera la surprise ...

Une surprise ? Et je n'ai pas le droit d'appeler Edward ou Jasper, donc ils sont dans la confidence. Il me connaissait si bien. Bon alors pour lui faire plaisir j'attendrai ... N'empêche, j'aurais bien aimée savoir. Alors pour passer le temps, de l'attente, je continuai à chassai. J'abbatit un puma, et je continuai à courir dans la forêt, quand je ralenti, pour éviter le térritoire de ces cabots. N'empêche ... je venais de me détournai du chemin et je m'éloignai, je n'étais pas rentrés dans la zone alors pourquoi est-ce que sa puait aussi fort le cabot mouillé ? Puis dérrière de l'un des buisson je vis ce chien que Bella avait commencé à sympathisé avec. Ce ... Jacob ... un chiot oui. ( ^^ ) Je m'arrêtai net et mes lèvres se retroussèrent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les blondes c'est forcément sujet à blague ... || Rose :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: