* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier pas dans cette nouvelle ville ... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Edwilian

Justin Edwilian


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009
Puf : Angel

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Premier pas dans cette nouvelle ville ... [pv] Empty
MessageSujet: Premier pas dans cette nouvelle ville ... [pv]   Premier pas dans cette nouvelle ville ... [pv] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:10

  • Garent discrètement, ma voiture parmi celle des autres élèves, j’avais voulut suivre les conseils de Renatta et de Jane mais quelle bonne idée une ville ou il pleut tout le temps. J’étais arrivé la veille, dans la nuit, heureusement que je peux conter sur elles m’avaient même réservé une chambre dans une ville voisine. Enfilent ma capuche avant de sortir de la voiture, prennent un pas lent, me dirigent vers l’accueil du moins ce qui semblait y ressembler. Déjà des regards ce poser sur moi, instinctivement, une giclait de venin envailli ma bouche, le ravalent difficilement, je souria timidement, mon portable vibra dans ma poche, d’un geste souple je le récupérai. Avant de rentrée dans le bureau de la secrétaire, déjà elle me tender une feuille, sortant de sont bureau, je commençai à lire les messages reçut. Tous m’avaient envoyé un message, n’aillant pas le temps de les lires, je toquais à une porte, puis poussa la porte, amènent la feuille au prof’. En attendent que la vielle peau signe ma feuille je laissai divaguer mes yeux sur les élèves, une odeur particulière matira mes s’estompa aussi vite qu’elle était arrivé. La prof’ m’indiqua une place prêt de la fenêtre, ravie je partis m’asseoir lentement, mon portable vibra une nouvelle fois. Curieux, j’ouvrie ma boite de réception.

    Citation :
    Bonne chance Justounet, on pense tous a toi, tu nous manque, si tu pouvais manger quelqu’un de connut dans cette nouvelle ville cela nous arrangerez, si possible que des gens te voie, comme ca Aro sera obliger de te rappeler au prêt de nous. Bisousssss.

    Un grand sourie m’échappa, si je pouvais pleurer une larme aurait certainement coulé, sur cette peau blanche. Mais yeux avait une couleur bizarre aujourd’hui entre le doré et le rouge, je n’avait pas eu le temps d’aller chasser, dommage, il faut que je tienne. Du fond de la classe je regarder tout le monde, tout c’est élève tourner vers moi, toute c’est proie, toute c’est potentielle victime. Il ne m’aurait fallut que quelque seconde pour les tuer tous, tous. Leur regard me gêner, je n’aimer pas être au centre de l’attention des gens, toujours peur, peur qu’il découvre qui je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël H. Williams

Abygaël H. Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Puf : Taktika

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

Premier pas dans cette nouvelle ville ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans cette nouvelle ville ... [pv]   Premier pas dans cette nouvelle ville ... [pv] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:33

    Je laissai échapper un long soupire en m'approchant d'un pas lent de cet établissement scolaire. Ma première journée dans cette nouvelle école. Heureusement, c'était ma dernière année avant que j'ai terminé mes études. Je marchai, n'ayant pas d'autre moyen de transport. Mes maigres économies me suffisaient à peine pour me loger et me nourrir. Je traversai le stationnement d'un pas lent, me dirigeant vers un but bien précis ; le bâtiment d'administration. Il m'avait suffit de quelques secondes pour le localiser, il était plutôt facile à voir. Je m'engouffrai à l'intérieur en poussant un soupire de soulagement. Enfin, loin des regards curieux et énervants. Je n'aimai pas être le centre d'attention, mais c'était inévitable il semblerait. Être nouvelle dans une école si peu peuplée, ça se remarquait. Un homme parlait déjà à la secrétaire et je restai à l'écart, patientant avec une pointe d'agacement sur le visage. Finalement, le jeune garçon sortit et ce fut à mon tour. La dame me tendit des feuilles, puis m'indiqua où se trouvait mon premier cour. Je la remerciai rapidement et tournai les talons, me retrouvant à nouveau à l'extérieur. Je marchai jusqu'au local que l'on m'avait indiquer, quelque peu perdue. Finalement, j'arrivai au bon endroit et je pénétrai dans la classe d'un pas timide. Aussitôt, tout les regards furent river sur moi, ce qui eu le don de me faire rougir. Je les ignorai et discutai quelques instants avec le professeur, avant qu'il ne m'envoie près du garçon que j'avais aperçue à l'accueil quelques minutes plus tôt. J'hocha lentement la tête et allai m'installer à ma place sans un mot, tentant d'oublier les paires d'yeux scrutateur sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Edwilian

Justin Edwilian


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009
Puf : Angel

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Premier pas dans cette nouvelle ville ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans cette nouvelle ville ... [pv]   Premier pas dans cette nouvelle ville ... [pv] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:42

(Répond bientôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans cette nouvelle ville ... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans cette nouvelle ville ... [pv]   Premier pas dans cette nouvelle ville ... [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans cette nouvelle ville ... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: