* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est-tu ? ( Pv Justin Edwilian )

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Tu n'as juste qu'à te retourner et à ouvrir les yeux
Puf : Lyli

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Qui est-tu ? ( Pv Justin Edwilian ) Empty
MessageSujet: Qui est-tu ? ( Pv Justin Edwilian )   Qui est-tu ? ( Pv Justin Edwilian ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:57

Je venais de sortir de mon cours d'anglais, que je partageais avec Emmett, Alice, Jasper, où nous étudions Molière et ses inombrables oeuvres, si souvent répétées à chaque année de lycée, chaque classe que nous avons répétées si souvent de fois. Bref, nous venions de terminer ce cours qui suinte l'ennui, et je me dirigeai avec autant d'enthousiasme en cours de gymnastique. C'était une journée que je detestai, lugubre, avec un orage violent. Même si j'étais une vampire et que je devais rester dans l'ombre, cela m'ennuyait de ne pouvoir aller bronzer à Miami, sur une de ses plages si belles, me baignais.
Je soupirai, Emmett, ne partageai pas ce cours avec moi, dommage il aurait réussi à me faire rire, et à me mettre de bonne humeur.
Je rentrai, dans la salle destinée à la gym et me dirigeai droit vers les vestiaires. J'avais comme tenue de sport, un ensemble rouge et noir, qu'Alice m'avait acheté dernièrement, et quand je sortis avec mon ensemble sur le dos, certains garçons de la classe avaient la bouche ouverte, d'autre encore sifflaient, j'étais habituai depuis l'age de mes douze ans, à ce que le regard des hommes me suivent. Mais je fus particulièrement surprise du regard que cet homme me portait. Il me regardait avec insistance, envie et désirs. Il s'avança vers moi, avec une grace que seul un vampire pouvait avoir. Je sentis avec discrétion pour savoir de quel race il était. Je ne m'étais pas trompée, s'était bien un vampire. Je me raidis, et le toisai, que me voulait-il ? Cherchait-il la bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-tu ? ( Pv Justin Edwilian )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Topicounet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: