* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je dois faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Tu n'as juste qu'à te retourner et à ouvrir les yeux
Puf : Lyli

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Qu'est ce que je dois faire ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je dois faire ?   Qu'est ce que je dois faire ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:59

C'étais une aprés-midi banale, une autre journée banale à Forks, et à son lycée. Le ciel était complètement nuageux, voire orageux, vu la couleur noir des nuages. Cette matineé, j'avais eu anglais, le cour que je partageai avec Jasper, puis ensuite Math, en compagnie d'Alice. Aprés la fin de ce cours, tous ma famille, les Cullen, s'étaient retrouvée dans un petit coin d'herbe pour discuter. J'étais dans les bras d'Emmett, quand je vis Edward venir vers nous avec Bella, une fois arrivée à notre hauteur, j'adressai à Bella un sourire chaleureux, elle me le rendit avec timidité. Pendant les quinzes minutes de pause que nous avions eu, nous discutions de choses et d'autre. Puis une fois la sonnerie retentit, je m'étais en allai main dans la main avec Emmett vers le cours de Français. Puis tous les deux nous avons poursuivit vers le cours de Biologie. Nous avions " déjeuner " à la cafétaria du Lycée, puis étions partit vers le cour d'Espagnol, et vers le cours de Sport.
Maintenant, j'étais assise sur un banc, de la cours en attendant que ma famille me rejoingne. Je pensée à diverse chose quand j'entendis un mouvement derrière moi, je ne me retournai pas, croyant que ce n'était qu'un simple élève passant derrière moi. Mais quelque secondes à peine plus tard, on me tapota dans le dos. Qui étais-ce ? Que me voulait-il ? Je me retournai pour le dévisageait quand je vis que cette personne je ne la connaissait pas. j'attendis patiemment que cette personne parle pour savoir ce qu'elle me voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je dois faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: