* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { For ever, Jake ; Jacob Black.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

{ For ever, Jake ; Jacob Black. Empty
MessageSujet: { For ever, Jake ; Jacob Black.   { For ever, Jake ; Jacob Black. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:28


    J'en tremblais. Mes mains étaient crispées sur mon volant. Je roulais tout doucement, de peur que mes doigts lâchent soudainement le volant, et que je me prenne un mur. D'ailleurs, Edward - ou Alice - aurait insisté pour prendre le volant si je roulais avec eux à cette allure là ! Voilà deux semaines que je m'étais absenté ; et que je n'avais plus vu, ni Jake, ni Edward. Moi qui était soulagée de rentrer, voilà comment je retrouvais Forks : insécurisée, dangereuse, sombre. Je frissonna. Je roulais le long des plages de La Push. Tant de souvenirs se bousculaient dans ma tête. Jacob serait-il là ? Mon soleil, la chaleur qui m'avait toujours remonté le moral. Ce soleil que tant de fois j'avais déçu, blessé. Serait-il là pour m'accueillir ? Ou me rejetterait-il, car j'étais du côté des Vampires ? Oui, je savais - j'avais deviné - que les deux clans avaient brisé la trève. Je soupirai. Je frémis d'impatience. Mais j'avais peur d'être déçue. Ou alors, lui serait-il déçu de moi ? Soudain, ma chevrolet s'engagea dans l'allée de First Beach. Je me garai sur le bas côté, descendit prudemment - mieux valait éviter de tomber sur un verglas précaire - mais découvrit que le givre n'était pas encore là. Tant mieux. Ce serait toujours plus sûr pour moi. Alors, mes pieds foulèrent le sable gris de la plage. Je me dirigeai vers un tronc d'arbre décoloré par le sel. Les souvenirs me revinrent. C'était là que j'avais vu Jake pour la première fois. Là où il m'avait révélé les secrets de ses origines. Et celles des Cullen, pour la même occasion. Mais à cette époque là, lui n'avait pas encore de secret à protéger. Et l'ambiguïté de nos sentiments l'un envers l'autre n'existait pas encore. Devais-je regretter cette période, ou préférer celle actuelle ? Je n'en savais rien. Je m'assis sur le rondin, passant une main dans mes cheveux bruns ; perdue dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Jacob Black
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Jacob Black


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Loup-Garou
Relations:

{ For ever, Jake ; Jacob Black. Empty
MessageSujet: Re: { For ever, Jake ; Jacob Black.   { For ever, Jake ; Jacob Black. Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:19

    Les pas léger et coordonnés de mes pattes donnaient l'impression que je survolais le sol. Je volais, un instant seul, dans une paix presque silencieuse ... presque. *JACOB ! Ah ba on te cherchait partout, t'es encore là ? Tu sais la ronde on peut la continuer pendant que tu pionces hein ! { For ever, Jake ; Jacob Black. 847859 * Presque ... Hé oui, Quil était toujours là pour me rappeler sur la planète terre. Je soupirais, enfin Jake le loup poussa un souffle si désespéré que Quil en rigolait. Cependant, je n'avais pas la moindre envie de rigoler. Les temps étaient presque graves, enfin non. Ils étaient ... Humm *Puant ?{ For ever, Jake ; Jacob Black. 453875 * Quil ... Quil ... Quil ... { For ever, Jake ; Jacob Black. 16900 Oui enfin il avait raison ! C'était un peu le mot que je cherchais. Puant comme ces saletés de sangsues >< Depuis que Bella était partie puis revenue, tellement de choses s'étaient passées ... Je ne m'attendais pas a ce qu'elle vienne me voire. Oui, elle était surement en colère contre moi et tout les loups et serait surement du côté des vampires, des sangsues de ces ... A cet instant, j'étais prêt à franchir une nouvelle fois la limite et a venir leur arracher la tête, les membres, puis les jeter dans un feu, surtout celui qui m'arrachait ma Bella, qui lui avait fait tant de mal, j'étais prêt a y aller. Tellement que mes pas cherchaient et sans hésiter allèrent vers la limite. *JAKE ! Tu reviens sur tes pas ! Tu ne va pas ENCORE tout gâcher ! On est a la limite de la guerre, alors arrête tes conneries !* La voix de l'Alpa avait vibré en moi comme un tremblement de terre et j'avais reculé immédiatement de quelques pas. Un grognement résonnait dans ma gorge, violent, j'avais envie de briser le pacte une nouvelle fois, de défier les ordres de l'alpha, pour exterminer ces sangsues. *MAINTENANT !* Je m'arrêtais, le grognement continuais dans ma gorge et faisant demi-tour, je galopais vers la push. Je me changeais en humain, évitant les paroles de la meute et surtout de Sam. Je courais a pleine vitesse humaine, m'arrêtais a un arbre où j'avais soigneusement mis des affaires en haut d'un arbre, là où personne n'aurait pu les piquer. Je m'habillais vite et courais sans vbut dans les bois. Bien sur, ce n'était pas aussi excitant que de courir en loup mais je n'avais pas le choix. J'arrivais enfin sur la plage, et marchais lentement, regardant la mer déchainée. Je n'étais sur que d'une chose a présent, cette tension n'était pas pour moi. Avoir une puissance au-dessus de moi, des ordres, .... Mais je ne savais pas d'où venait cette soudaine .... rébellion intérieure. Mais ce que je voyais en cet instant faisait taire toutes pensées et laissez place a celle-là : Bella ! Bella ! Bella ! Bella ! Un sourire emplit mon visage et un soleil aurait pu apparaitre par mon simple bonheur. Mes pas s'allongèrent, au point que je courais presque. Oui mais une question se posait a moi. Que dirait-elle ? J'étais a quelques mètres d'elle, la regardait avec un sourire tendre. Qu'allait-elle faire, dire ? Était-elle là pour m'annoncer une mauvaise nouvelle, m'engueuler ? Je m'en fichais, tant que je la voyais, ma Bella, celle qu'on ne pourrais jamais m'arracher. J'avançais vers elle, ne dit rien, m'attendant a toutes réactions de sa part, elle me surprenait toujours. Mais d'un regard protecteur, je la regardais avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

{ For ever, Jake ; Jacob Black. Empty
MessageSujet: Re: { For ever, Jake ; Jacob Black.   { For ever, Jake ; Jacob Black. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:28


    Oui, je surprenais beaucoup de monde, Edward me disait souvent ça aussi. J'étais toujours assise sur mon rondin d'arbre, perdue dans de longues et profondes pensées. Mon regard chocolat était posé dans le vide, ne regardant rien de précis. Mes cheveux encadraient mon visage, bien qu'humain, pâle. Une brise me fit frissonner. Les vagues se déchaînaient peu à peu, et un violent coup de tonnerre me fit sursauter. Je levai un regard surprit vers le ciel, qui s'était couvert. De gros nuages noirs le peuplaient, mais la pluie n'était pas encore là. Je resserai mes bras entourant ma veste pour la serrer plus fort contre moi. Comme si ça allait me réchauffer ._. . Soudain, une ombre apparut au détour de la crevasse où j'étais. Surprise, je me levai d'un bond. Mes prunelles étaient fixement posées sur la silhouette qui allait apparaître. Oui, j'étais peut-être venue ici dans l'espoir de le voir. Mais jamais je n'aurais pensé que je le croiserais pourtant. Mon coeur rata un battement, je dus cligner des yeux pour croire que je ne rêvais pas. Il était là, et me regardais avec ce sourire qui m'innondait de chaleur même dans la pire tempête de neige. J'eus un moment d'hésitation : allait-il m'accepter, alors que j'étais la "femme-vampire", comme les siens m'appelaient ? Et s'il me rejetait, m'accusait de n'être pas la bienvenue ici ? A cette terrible idée, le sol céda sous mes pieds, et je sentis que mes jambes ne me porteraient plus très longtemps. Mais ce regard, ce sourire... Non, même si les siens ne m'aimaient pas - ou plus - je savais que lui ne pourrais jamais cesser de m'aimer. Idée autant rassurante que paniquante ; qui avait ses bons côtés, et ses mauvais. Par exemple, que je lui ferais toujours du mal. Alors, ma force recouvrée rapidement, je courrus d'une démarche trébuchante mais enjouée vers lui. Manquant de tomber, j'arrivai cependant jusqu'à lui, et son corps chaud. Je l'enlaça, me blottissant dans son étreinte brûlante. L'émotion me serrait la gorge. Il m'avait tant manqué pendant ces deux semaines ! Mais surtout, j'avais eu si peur qu'il ne veuille plus de moi, et du peu que je puisse lui apporter en échange du soleil qu'il était pour moi. Je ne voulais pas éclater en sanglot - santant qu'au moindre mot affectif, je le ferais - et ne parvins donc qu'à murmurer, d'une voix enrouée :


      { Jake...

Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{ For ever, Jake ; Jacob Black. Empty
MessageSujet: Re: { For ever, Jake ; Jacob Black.   { For ever, Jake ; Jacob Black. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ For ever, Jake ; Jacob Black.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Jacob Black ; Quileute ; Loup-Garou.
» Jake's Ressource | OPEN
» * Billy Black ; Quileute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * LA PUSH. :: [ » First Beach.-
Sauter vers: