* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Empty
MessageSujet: Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ]   Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:06

    Tanya était pres de la ville de Forks. Elle avait envie de rendre une petite visite à Carlisle. Ca faisait longtemps que Tanya n'avait pas revus ce bon vieu Carlisle, ce Vampire sage ! Sans doute le plus sage des Vampire. Comme ces deux clans étaient Vegetariens, ils s'entendaient bien ! Tanya était venue seule et non pas avec les autres. Elle se trouvait sur une plaine pres de la petite ville humide. Elle avais mis un peu pres trois jours pour venir d'Alaska à ici ! Tanya respirait le grand eir. Elle avait soif, elle n'avait pas assez chasser avant de partir. Pourtant ce n'est pas les Ours blanc qui manque las bas. Tanya décida de se faire quelque élan ou quelques cerfs. Elle se concentra et ferma les yeux. Elle entendait un batement de coeur, un coeur animal. Une odeur de ... un elan. Tanya se précipita. L'animal semblait avoir repéré la présence de la jeune Vampiresse. Elle coursa cet animal et l'attraper deux minutes plus tard. Elle priva l'animal de son sang et se remit en chasse. Elle ferma les yeux mais au lieu de sentir un coeur animal, elle sentit des bruits différents. Des pas rapides et voletant. C'était un Vampire. Oui un Vampire. Tanya coura en sa direction et retrouva Edward. Un jeune Cullen. Tanya s'approcha de lui et le serra dans ses bras :

    Bonjour Edward ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
* Edward Cullen
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
* Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Puf : Yunie.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ]   Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:05


    Mes iris arboraient un or ocre, un peu plus sombre qu'habituellement sans pour autant s'approcher du noir. Je n'avais donc pas spécialement soif. Pourtant j'avais ressenti le besoin de partir de la villa, sans raison particulière ou bien peut-être que je pensais trop en ce moment. Surtout sur le fait que je me disais être un monstre pour Bella. En pleine ballade de reflexion, une odeur que je n'avais pas eu l'occassion d'humer me chatouilla l'odorat. Tanya Denali. Le temps de me retourner, elle était deja la et se jetais sur moi en m'enlacant. Accueil charmant.

    « Ca peut aller... Et toi Tanya, en pleine forme a ce que je vois. »

    Dis-je de ma voix neutre et agréable comme d'habitude. Je desserais notre ettreinte pour mieux la regarder. Elle n'avait pas changée, toujours aussi belle et légèrement arogante. Autant dans sa manière de parler, de s'habiller que dans sa gestuelle. Cette pensée me fit un peu rire...
Revenir en haut Aller en bas
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ]   Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:32

    Tanya était pres d'une plaine de Forks. Elle avait reussit à ne prendre le sang que de un animal et elle avait encore soif. Mais elle avait rencontré Edward en chemin. Un vampire Cullen & Vegetarien comme Tanya. Le fils de Carlisle. Ce jeune homme avait un don lui aussi, il pouvait savoir ce que les gens pensaient. C'est intimidant parfois mais tres utile. Tanya, elle peut prévoir les attaques à l'avançe. C'est un peu similaire à celui d'Edwards mais elle peut pas lire dans les pensées elle. Bref, Tanya avait serrée Edward dans ses bras. Geste habituelle chez Tanya. Elle sourit ! Edward venait de lui retourner la question habituelle " Ca va ? "

    Tres bien je te remercie (:

    Elle fit un tour se elle même. Elle était justement là pour aller voir Carlisle mais il semblait que Edward n'avait pas soif. Tanya demanda à Edward avec son sourire :

    Comment va Carlisle & Esmée ? Rosalie & Emmett ? Alice & Jasper ? Et Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
* Edward Cullen
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
* Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Puf : Yunie.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ]   Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:39

    Intimidant mais utile... Oui c'est vrai, cela résumait une partie de cet incroyable don qui pouvais aussi se montrer une vrai malédiction. Come par exemple à la cafétéria du lycée. Une salle bondée, plein de monde en pleine discussion et des pensées qui fusaient de toutes parts. Si je ne savais pas maitriser ne serais-ce qu'au minimum mon don, j'en deviendrais sans doute fou.
    En souriant elle me posa de nouveau une question ou plutot plusieurs...

    « Tout le monde va bien, maintenant. Pour ce qui est de Bella, en se moment c'est un peu plus compliqué. Tu sais entre le chiot et moi, ca ne lui plait pas vraiment... »

    Après tout c'était tout naturel, Jacob était son meilleur ami, même si je me demandais souvent si il n'y avait que ca. Étais-je trop possessif ? Jaloux ? Ca oui pour sûr ! Mais il fallait que je l'accepte.

Revenir en haut Aller en bas
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ]   Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:48

    Ah le clebard ! Ce Loup Garou de malheure. Jacob Black. C'est vrai que Bella s'était accrochée à lui quand Edward était partit. Tanya avait du mal à supporter les chiens. Ils ne s'entendaient pas et ne s'entendrons jamais apparemment. Loup Garou & Vampire c'est comme chien et chat. Tanya sourit, heureusement que la famille va bien. Cette petite famille toute mignonne avec une histoire pour chaque membre. Edward et la maladie. Esmé & la Falaise, Rosalie & son chéri, Carlisle histoire particuliere, Jasper & les nouveaux nés, Alice et ses visions & ... Emmett ... C'était quoi déja sont histoire à lui ? Tanya ne s'en souvenait plus ! Bref :

    Heureuse que tous le monde aille bien sinon les Denali vont bien aussi (: Je suis venue seule !

    Tanya montra son index à Edward ce qu'il voulait dire : " Excuse moi, j'ai une proie " Tanya se mit à courire et captura un animal sans difficultée. Elle le ramena à Edward et commença à boir son sang. Elle leva la tête et dit :

    Tu en veux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
* Edward Cullen
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
* Edward Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Puf : Yunie.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ]   Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:12


    Tanya était entre tous les Denali, celle a qui je tenais le plus sans pour autant partager ses sentiments a mon égard. Elle était la plus douce et en même temps un peu comme Alice, toujours pleine de vitalité. Comme la première fois ou je dus partir a cause de l'odeur trop parfaite de Bella, ou elle et les siens m'avait receuillis. Elle avait cru que je revenais pour elle, et je n'y avait pas vraiment pensé. Ce jour là j'avais vraiment dû lui faire mal et je ne m'étais en aucun cas conduit comme un gentleman. Soudain ses pensées me frapèrent et l'odeur pas très ragoutante d'un herbivore dans son esprit me frappa. Je n'étais pas assoiffé mais ses sentations pendant la chasse que je rensentais a travers elle reveilla le monstre en moi. Elle leva l'index, même si en lisant ses pensés cela ne me servit pas, pour me prévenir de sa chasse en cours. J'hocha la tête mais resta tout de même maitre de moi et ne bougea pas. Rapidement elle revint et l'odeur du sang m'envahit sans pour autant me brûler en période de soif. Cette fois-ci, je secoua la tête négativement. Je n'avais pas ouvert la bouche mais ca Tanya en avait l'habitude. De toute les Denali, je pensais que c'était elle qui me connaissait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ]   Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:11

    Tanya haussa les épaules en gardant son sourire parfait. Ses cheveux blonds volaient dans le sens du vent. Il faisait doux sur la plaine. Tanya respira son met. Un bel animal bien dodus. Edward n'en voulait pas ... Tant pis, il y en aurait plus pour Tanya. Tanya se mit à aspirer le sang de l'animal, bien sûr, elle le fit à l'écart de Edward, ça ne se faisait pas trop de manger devant quelqu'un. Apres ce bon repas, elle revint vers Edward et se mit à marcher suivit de lui justement. Tanya était une vieille amie de la famille, ils se connaissaient depuis longtemps & Chacun avait son histoire dans la famille. Tanya souria & repensa à ce que Edward lui avait dit à propos de bella. Elle aimait Edward mais c'était raccroché à ce clebard de Jacob pendant l'absence de Vampire et maintenant c'est difficile de se détacher. Tanya souria et voulait en savoir plus. Elle avait entendure dire qu'ils s'étaient fait attraper par les Volturis à Volterra. Tanya, étant d'un naturel curieux, voulait en savoir un peu plus :

    Comment c'est passé la visite chez les Volturis ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ]   Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Chasse entre copins ? [ Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Edward Cullen ; Vampire végétarien.
» Partie de cache cache en amoureux,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: