* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 * At Home. [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

* At Home. [L] Empty
MessageSujet: * At Home. [L]   * At Home. [L] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:15


    Mon regard était dans le vide. Il m'arrivait souvent de me laisser distraire par les images du passé. Certes, je ne pouvais me distraire aussi facilement qu'un vampire -ce qu'Edward m'avait autrefois annoncé. Je frémis en repensant à quand il me l'avait dit. Le jour où il était parti. Où ma vie s'était écroulée. Le téléphone sonna et je sursautai violemment. Me reprenant, je me dirigea vers celui-ci quand il s'arrêta de sonner, à la deuxième sonnerie à peine. Intriguée, j'observais le numéro. Caché. Bien sûr. Je serra les dents. Têtue comme j'étais, je pourrais tout faire pour savoir qui avait appelé, car je pouvais aller jusqu'à la paranoïa. Je me creusais la tête pour savoir qui pouvais appeler à cette heure tardive quand je soupira, laissant tomber. Passant une main dans mes cheveux bruns, je me mis à préparer le dîner pour Charlie. Je coupais les tomates avec attention (je pouvais toujours me couper un doigt alors autant faire attention), quand le téléphone sonna de nouveau. Ne laissant pas l'avantage sur mon appel secret, je courrus en trébuchant jusqu'au meuble où il était posé et le décrocha à fond.

    « Allô ?!
    - Bella ? »

    Déception, personne d'excitant.

    - Oui Char... papa, qu'y a-t-il ?
    - C'était pour te dire que je ne mangeais pas à la maison ce soir, Billy m'a invité, et puis y'a ce match, tu sais... »

    Je n'écoutais déjà plus. Je me contenta d'un 'hum' à chaque fin de tirade de mon père. Il ne rentrerais pas, et quand je raccrocha, je repartit machinalement vers la cuisine, comme un robot. Je m'appuyai sur le comptoir en soupirant. Plus de raisons de faire le dîner. J'attendis, et finis par m'asseoir sur une chaise à la table, trifouillant dans mes cheveux. J'attendais. Quoi ? Ah, si je le savais moi-même...

Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
{* Hector Jackson

{* Hector Jackson


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : Il était une fois, dans un fort lointain...
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

* At Home. [L] Empty
MessageSujet: Re: * At Home. [L]   * At Home. [L] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:49

  • J'avançais, perdu. Bon sang, où était cette maison ? Une main sur la tête je regardé encore le papier. Le soleil frappé et il faisait chaud, par ma chance je n'était pas encore couvert de sueur. Marchant entre les différentes maisons je cherchais avec grâce où était celle des Swans. Bon sang, pourquoi devais -je y allez, déjà ? Panique. Quesque j'pouvais bien lui dire ? ' Salut, c'était juste comme ça. ' Non... Il y avait une raison, je devais juste me rappelé laquelle. Ah oui ! Le lycée... Je devais savoir les horaires, que je n'avais pas eu. J'avançais, recherchant le numéro indiqué. Enfin, je l'aperçu. Je m'approchais de la sonnette, hésitante. Je sonné, deux fois et rapidement, j'espérais que c'était ici, et que, surtout, il s'agissait bien d'elle, et pas de je ne sais qui. Maintenant, bonne chance pour savoir. Je restais la sur le seuil, attendant que quelque m'ouvre. Devant, une grande chevrolet rouge métal était rangée. Genre trop la classe. Il y avait autre chose, il fallait aussi que je sache si part hasard il n'y avait pas un hôtel non loin d'ici, le temps de savoir et de me repéré ici, sinon j'allais dormir à la rue, ce qui ne me plaisé guère...

    Je sonné une deuxième fois, vu que personne ne répondais. Un large sourire sur le visage, je tentais de m'imaginer la jeune fille. Tout d'abord, rien que son prénom me fis mourir de honte. Isabella '. Le nom de mon ordure de mère. Je baissé la tête, soudain très confus par moi même. Je regardais par dessus mon épaule, me trompais- je, où était -ce la fille d'un flic ...?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

* At Home. [L] Empty
MessageSujet: Re: * At Home. [L]   * At Home. [L] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:19


    Assise sur ma chaise, j'avais décidé, enfin, de bouger. J'avais donc gravi les marches pour gagner ma chambre. A peine poussais-je la porte, que la sonnerie retentit en bas. Je soupira. Ce devait être sûrement Edward -même si j'étais étonnée qu'il utilise la porte et pas directement la fenêtre- ou encore Jake -même si je savais Edward furieux si c'était le cas. Dans un cas ou dans l'autre, ils ouvriraient la porte en ne me voyant pas descendre. Donc je ne pris pas la peine de redescendre et m'affala la tête la première sur mon lit. Mais soudain, la sonnerie resonna, me faisant sursauter. Etrange, tout ça. Curieuse et étonnée, je descendis alors doucement. Et si c'était Victoria ? Et si elle était venue directement chez moi, en tout bien tout honneur, et me tendre un piège ? Je frémis mais me rassura. Si ç'avait été le cas, Alice l'aurait vu. Mais alors qui ? J'ouvris la porte. Un jeune homme se trouvait derrière -plutôt pas mal, je devais l'avouer, surtout pour un quartier comme Forks. Je le regardais avec surprise, le dévisageant sans une once d'agressivité. Me reprenant doucement, je murmura d'une voix un peu rauque :


      « Euh... bonjour. Je peux... t'aider ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
{* Hector Jackson

{* Hector Jackson


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : Il était une fois, dans un fort lointain...
Puf : Kataii

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

* At Home. [L] Empty
MessageSujet: Re: * At Home. [L]   * At Home. [L] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:30

  • J'attendais... Et si il n'y avait personne ? Peut être m'étais -je trompé de maison ? Je frémis. Quesque j'avais encore fais... Je m'apprêtais à repartir quand la porte s'ouvrit. Je tournais la tête. Apparut sur le seuil une belle jeune fille -vraiment pas mal -et elle demanda d'une voix peu sûre si elle pouvait m'aider. En effet, c'était le cas. Elle me regardait sans agressivité, pourtant, le frémissement de ses prunelles trahissait ma crainte. Je m'avançais alors d'un pas, me tenant droit et devant elle. J'étais plus grand qu'elle, de plusieurs centimètres. Je la regardais sympathiquement tentant d'afficher un air simple et neutre.

    << Isabella Swan ? >>


    Demandais -je d'une voix se voulant sûre, mas qui le fut un peu moins vers la fin. Ma crainte habituelle était assez étrange... Je vous le jure, oui je vous le jure, il n'est pas mort... Il était apparut devant moi, pâle comme un mort, le visage en sang. Je m'étais enfuis, mais lui... Non, non il n'est pas mort, je le sais, je le savais... Il ne cessera jamais de me harceler...
    Je me ressaisis soudainement, m'étonnant de mon moment d'inattention. Je fixais à présent la jeune fille, lui tendant mélancoliquement la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* At Home. [L] Empty
MessageSujet: Re: * At Home. [L]   * At Home. [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* At Home. [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Come back home ; Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: