* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 { Come back home ; Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

{ Come back home ; Libre. Empty
MessageSujet: { Come back home ; Libre.   { Come back home ; Libre. Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:48


    La clé tourna maladroitement dans la serrure. Charlie était passé chez les Clearwaters, et je rentais seule chez moi. Etrangement, la petite maison du chef de police de la petite ville m'avait manqué ; ce que j'avais été surprise de constater. Le déclic se fit entendre et je retirai la clé de l'encoche. Posant ma main sur la poignée, je repensai à toutes les fois où Edward, ou Jake, étaient venus frapper à cette porte ; ou plutôt passés par la fenêtre. Je souris, puis tourna la poignée. La porte grinça sur ses gonds rouillés. Tout était tel qu'on l'avait laissé ; une odeur légère de renfermé, et cette ambiance commune et familière. Tandis que je refermais la porte derrière-moi, j'allumai la lumière du hall, y suspendant ma veste. Je franchis le seuil du salon avec lenteur ; je savourais les retrouvailles avec mon chez moi. Oui, pas très intellectuel. Mais bon. Alors que j'allais monter les escaliers pour rejoindre ma chambre, quelqu'un frappa à la porte. Je sursautai, et me reprenant, me dirigea avec un pas hésitant vers la porte, que j'ouvris à la volée...
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Puf : lily

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

{ Come back home ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: { Come back home ; Libre.   { Come back home ; Libre. Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:58

[ Mon premier rp en tant qu'Alice, j'espère que je vais bien la jouer ^^ ]

Avant de partir, Bella ne savait pas vraiment quand elle allait rentrée de son voyage avec son père. Aussi chaque jour, je guettais son retour à Forks. Ou plutot, je guettais se moindre mouvement depuis que la trève avec les Quileutes était rompus. Je ne pouvais voir les loups, donc s'affectais mes visions de Bella. Edward était inquiets pour Bella, et presque toutes les heures il me demandait comme elle allait et ce qu'elle faisait. Moi-même ayant peur pour ma meilleur amie, je suivai son futur, mais pas autant de fois qu'Edward. Un jour, alors que je me déplaçais dans la maison, pour que chaque bouquet de fleur soit en ordre, Edward pour la énième fois m'avait demandés comme elle allait, je ne lui avait rien répondu, mais j'avais pensée qu'il me laisse tranquille et qu'elle allait trés bien. Il m'avait entendu bien sure. Et il avait compris, qu'il devait arrêtes de me demander toute les trois secondes comment sa protgée aller.
Mais ce soir, Edward, Carlisle et Ésmé étaient partit chasser, au moment ou Bella revenait de ses vacances. Et Edward voulait la prévenir de se qui s'était passés pendant son absence. Ne voulant pas attendre qu'il rentre je me rendis moi-même chez elle. Je pris ma porche récemment achetés et me rendis chez elle. Je n'avais pas respectés les limitations de vitesse aussi, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, j'étais dans l'allée de sa maison. Arrivés devant la porte, je me demandais briévement s'il fallait toqués ou pas. Étant poli, je frappai deux légers coup à la porte. Et Bella apparut sur le seuil en m'ouvrant la porte à la volée :

- Bella. Je laissai une pause, Il faut que je te parle, des évenements ce sont passé depuis ton départ pour tes vacances avec ton père. Est-ce que je peux entrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

{ Come back home ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: { Come back home ; Libre.   { Come back home ; Libre. Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:14


    Quand je découvris qui était venue taper chez moi, un immense sourire et une bouffée de bonheur étaient venus m'envahir. Mais mon sourire se fana bien vite quand je découvris le ton grave et sérieux de ma belle-soeur. Grimaçant, je reculai pour la laisser entrer, sans un mot. J'aurais aimé me jeter à son cou, lui dire qu'elle m'avait manqué. Mais je ne le pouvais pas. Son ton m'avait laissé prédire que quelque chose n'allait pas ; et que ce n'était pas une chose de petite importance. La guidant dans le salon d'une démarche lente, comme au ralenti, je me retournai alors vers elle.

    { Alice, que se passe-t-il ?

    Lui demandais-je simplement. La peur me noua le ventre, et je me mordis la lèvre pour ne pas fondre en larmes. Je savais que ce qu'elle allait me dire résumerait pourquoi Jake et Edward ne pouvait plus se voir, même si j'étais en leur compagnie. Pourquoi Forks vivait une période de troubler et d'obscurité. Impatiente, je la fixais de mes prunelles chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Puf : lily

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

{ Come back home ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: { Come back home ; Libre.   { Come back home ; Libre. Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:18

Je sentais qu'elle voulait se jeter à mon cou, mais qu'elle se retenait. Moi aussi, je voulait lui faire un gros calin tellement que j'étais contente de la voir, et je voulais aussi lui annoncer que je voulais l'ammener dans tout les magasin de la ville mais il y avait plus urgents a dire, qu'a faire. Je devais la mettre au courant, puisque Edward était partis chasser. je pris une profonde aspiration avant de lui raconter les derniers évenements. Par ou commencer ? Il y avait tellement de chose a dire :

- Euh, tout d'abbord, je suis contente que tu sois rentrés. Mais l'heure n'est pas aux festivités. Je m'éclaircit la voix. Edward te l'aurait annoncés, mais il est partit chasser avec Carlisle et Ésmé. De terribles changement se sont effectués pendant ton absences. D'une la trève entre notre famille et les loups-garous est rompu.

Je fis une pause, le temps qu'elle assimile ce que je venais de lui apprendre et ce que cela signifiait pour elle, pour les lycans et pour nous les Cullens. Ce n'étais qu'un début, et même si je ne pouvais voir leur avenirs, j'avais peur que cela se termine en bataille. Mais Bella, nous sauvera-t-elle une seconde fois, comme elle avait fait pour sauver et nous ramener notre Edward ? J'étais inquiète, non pour moi, mais pour Jasper, Bella, et tout le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

{ Come back home ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: { Come back home ; Libre.   { Come back home ; Libre. Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:26


    J'attendais toujours qu'elle me révèle enfin ce qui la tracassait à ce point, et ce qui avait pu mettre en doute l'équilibre instable de cette petite bourgade qu'était Forks. Soudain, elle commença alors à me répondre, et je l'écoutai attentivement, comme si ma survie en dépendait ; ce qui était d'ailleurs peut-être le cas, car Alice n'était pas du genre à s'inquiéter pour rien, au contraire. Peu à peu, mon visage se décomposa. Le peu de courage que j'avais dû réunir en si peu de temps s'amenuisait. Bientôt, mes mains se mirent à trembler et je chancelai. Vacillante, j'essayais vainement de me répéter ce qu'elle m'avait dit. Les Loups Garous et les Vampires... de nouveau ennemis... ? Comme si ce n'était qu'un cauchemar, je me frottai les yeux, essayai de me réveiller. Mais au fond de moi, je savais que ce n'était pas un cauchemar. Je savais que j'avais redouté ça depuis que j'étais rentrée, et qu'Alice ne mentait pas - elle ne mentait jamais. Tout s'expliquait soudain ; les comportements agressifs d'Edward et de Jake. Tout. Absolument tout. A deux doigts de fondres en larmes, je relevai mon regard hésitant vers la vampire.

    { P-pourquoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Puf : lily

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

{ Come back home ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: { Come back home ; Libre.   { Come back home ; Libre. Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:39

Je voyais bien qu'elle ne se sentais pas bien par rapport à l'annonce que je venias de lui faire. Elle devait certainement avoir ce qu'appelait les humains le tournis. Je m'approchais d'elle et lui fit signe de s'asseoir sur le canapé avant que je continue la narration. Je m'assis a côtés d'elle sur le divan, et poussai un autre soupir, mais celui-ci était impossible a entendre pour un simple humain. Mes prunelles topaze brulaient d'inquiètude, et je ne savais comment lui annoncer la suite. Mais il le fallait. Si s'était Edward qui lui avait annoncée, il lui aurait cachés des détails important, de peur de l'effrayait, mais je n'étais pas daccord avec cette décision, c'est aussi pourquoi, j'étais venu lui annoncés en personne, pour qu'elle sache tout les détails, je me lançai :

- Les vampires nouveaux nés sortent la nuit, maintenant. Les hostilités n'en sont que plus douloureuses, avec les loups-garous. Nous accusons les loups d'être entrés sur notre territoire. Les loups dénoncent l'hostilité de nous autres les vamipires. Notre trève est rompu Bella, cela signifie qu'une guerre peut-être envisageait à n'importe quel moment. Mais Bella, s'il te plait, ne sors pas seule la nuit, c'est devenue bien trop dangereux.

Encore pour elle, le fait que notre trève soit rompue, n'étais pas si importants que sa. Certes, elle avait d'un côtés un meilleur ami, et d'un autre son amour, mais ce n'étais pas le plus a craindre pour elle. Et je comptai bien le lui faire savoir :

- Bella, tu es une humaine qui sent bien trop bon, pour que tu sortes seule la nuit avec tout ses vampires nouveau-né dans les parages. Ton sang est énivrant, déroutant même pour des vampires matures, alors s'il te plait sois sages, et appelle l'un de nous si tu veux sortir à la tombée de la nuit.

Je la regardais intenséments, pour bien lui faire comprendre que c'était trop dangereux pour une humaine, maladroite de sortir seule.


[ désolé le rp est un peu pitoyable ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

{ Come back home ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: { Come back home ; Libre.   { Come back home ; Libre. Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:57


    J'entendais à peine les mots d'Alice. Des images défilaient devant mes yeux. Je voyais Jacob. Mon meilleur ami, mon soleil, celui que j'avais tant blessé mais qui toujours été resté à mes côtés. Une larme roula. Je vis Edward. L'amour de ma vie, vampire innaccessible pendant longtemps. Je fermai les yeux. Une seconde larme roula sur ma joue. Je ne sanglotais pas, les larmes roulaient toutes seules. Contrairement à ce que pensais Alice, ce n'était pas de me faire vider de mon sang qui me faisait peur, qui me faisait pleurer. C'était de ne plus pouvoir voir l'un ou l'autre. Ils étaient mes soleils, indispensables à ma vie. Je ne pourrais me passer ni de l'un, ni de l'autre. Ni du chaud, ni du froid. Ni du Loup-Garou, ni du Vampire. J'avais peur qu'on me demande de faire un choix. De choisir entre les deux camps. De choisir entre Edward et Jacob. C'est un choix que je ne pourrais faire. Un choix qui trancherait les fils qui me retenaient à la vie. Ravalant mes larmes, je rouvris les yeux. Une détermination farouche brillait dans mon regard chocolat. Je me levai du canapé en un bond, chancelant et me rattrapant à la table. Peu m'importait les conseils d'Alice ! A côté, me faire mordre par un vampire était bien le cadet de mes soucis. Posant mes prunelles perçantes où nulle tristesse ne scintillait plus à présent, ma voix sonna dure et sèche lorsque je parlai :

    { Alice, ne t'en fais pas pour moi. Rentre chez toi, les Cullen doivent m'en vouloir déjà. Je ne pourrais pas choisir, Alice. Jamais. Alors retourne chez toi. C'est plus prudent pour moi comme pour toi. Si un Quileute débarque ici, il risque d'être aussi furieux que toi. Et voir vous battre n'aiderait en rien les choses. Si ces nouveaux-nés sévissent, appelez les Volturi.

    A cette idée, je frissonnai. A leur dernière venue, ils avaient insisté pour que quand ils revenaient, je sois transformée. Je ne l'étais pas ; et mon instinct me disait que j'étais loin de l'être. Détournant mon regard fiévreux, je me rassis sur le fauteuil. Mes épaules s'affaissèrent. La brusque détermination qui m'avait saisie s'était évanouie aussi vite qu'elle était venue. A présent, je me sentais faible et anéantie. Ce que je voulais le moins s'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Puf : lily

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

{ Come back home ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: { Come back home ; Libre.   { Come back home ; Libre. Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:32

- Alice, ne t'en fais pas pour moi. Rentre chez toi, les Cullen doivent m'en vouloir déjà. Je ne pourrais pas choisir, Alice. Jamais. Alors retourne chez toi. C'est plus prudent pour moi comme pour toi. Si un Quileute débarque ici, il risque d'être aussi furieux que toi. Et voir vous battre n'aiderait en rien les choses. Si ces nouveaux-nés sévissent, appelez les Volturi.

Je souris légérement, je reconnaissais bien ma Bella, elle n'avait pas changée. Pensant d'abbord à la sécurité des autres avant la sienne. Elle voulait que je rentre chez moi, mais ce n'étais pas mon idée, je ne bougeai psa du canapé. Elle avait peur que si un loup venait ici, que cela dérape. Mais je n'avais pas l'intention de la blesser, aussi si un loup venait ici, je me faisais le serment de rien n'y faire.
Je respirai de plus en plus lentement, me concentrant sur l'avenir. Je ne pouvais voir les loups, mais si le futur disparraissait cela signifierait qu'un loup viendrait ici. Charlie comptais revenir que dans deux heures, et le reste était parfaitement claire. Je rouvris les yeux, et souris, pas de probleme pour ce soir. Le tout ne m'avais pris moin d'une minute. Je me mordis la lèvre inférieur a ce que je pouvais penser à ce qu'elle pensait. Je n'étais pas Edward, alors, je ne savais pas ce que penser les autres, mais son expression était telle que je n'avais aucun mal a savoir ce qu'elle ressentais. Je me levai du canapé et allai dans la cuisine. je pris un verre le remplie d'eau et revins dans le salon ou était toujours assise. Etant donnée qu'elle s'entêtait à ne pas me vouloir me regardait, je posai le verre devant ces yeux. Puis m'assit à côté d'elle et la prit dans mes bras, pour lui fair un calin en guise de bienvenue :

- Nous ne te forcerons pas à choisir l'un ou l'autre, Bella, lui chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Come back home ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: { Come back home ; Libre.   { Come back home ; Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Come back home ; Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Tant de temps a passé... [Libre.]
» Par une sombre aprés-midi ( libre )
» * At Home. [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FORKS. :: [ » La Maison des Swan.-
Sauter vers: