* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 » Tant de temps a passé... [Libre.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Yuna Utada

» Yuna Utada


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Puf : Yunie.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

» Tant de temps a passé... [Libre.] Empty
MessageSujet: » Tant de temps a passé... [Libre.]   » Tant de temps a passé... [Libre.] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:56


    Depuis ce jour fatidique, où je sais que vous existez,
    Depuis cette révélation, qui ne fais que me tourmenté.
    Depuis ce jour, ou je me demande si vous seul existez,
    Depuis tout ce temps, je n'ai jamais oubliée...

    Arrivée dans cette petite ville discrette, où je me pensais loin de vous,
    J'aurais dû me douter que vous étiez partout.
    C'est presque comme si je vous donnez rendez-vous,
    Sur ce chemin plein de cailloux...

    Cela paraît facile de vivre cette vie,
    Sauf que je ne suis plus dans l'ignorance donc ca ne l'es pas.
    Cela paraît facile de vivre comme ça,
    Mais est-ce une vie de vivre ainsi...?

    * * *
    Où suis-je déjà ? De la pelouse a droite, des fleurs a gauche, derrière moi un chemin avec des bancs et devant moi une fontaine. Ah.. Le parc municipal, bien sûr ! Un sourire faible au coin des lèvres mes yeux en amandes se pose sur un banc libre entouré de quelques fleurs. Cet endroit a son charme, comme tant d'autre. Pourtant comme les autres, a mes yeux il est unique. Soupirant d'aise je m'installe confortablement sur le banc de bois et profite de ce jour un peu humide mais pas pluvieux pour autant. Le soleil se cache derrière nombre de nuage, comme la première fois. Est-ce moi qui te fait fuir ? Nouveau soupir. pourquoi suis-je venue dans un endroit aussi sinistre, pratiquement sans vie et constament humide, cette pensée me fit même grimasser. De toute façon le froid, la pluie, l'humidité, tout ca je n'aimais pas trop cela. La chaleur du soleil y est bien plus agréable. Mais je ne voulais pas être dans une grande ville. Trop risqué. Je ne souhaitais pas une nouvelle rencontre avec ce genre de monstres. D'ailleurs c'était tous les mêmes, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël H. Williams

Abygaël H. Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Puf : Taktika

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

» Tant de temps a passé... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: » Tant de temps a passé... [Libre.]   » Tant de temps a passé... [Libre.] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:03

    Me voilà débarquée dans cette charmante bourgade qu'était Forks, presque fauchée et sans toit pour m'abriter. Mais qu'est-ce qui m'étais passé par la tête ? Bien sûr, j'en avais marre de cette famille d'accueil et j'étais très bien sans eux. J'avais à présent dix sept ans, je pouvais bien réussir à me débrouiller seule non ? Enfin, c'était ce que je me répétais jour après jour. Car j'étais assez débrouillarde certes, mais l'argent manquait de plus en plus. Je marchais ainsi d'un pas tranquille à travers la ville, mon sac sur une épaule. Où aller maintenant ? Je n'en savais trop rien. Une chose est sûre, je ne comptais pas retournée dans les bois de si tôt. Lors de ma dernière ballade, j'avais eu l'impression d'être suivie. Peut être simplement par nervosité, mais j'avais une drôle d'intuition à ce sujet. Je jetai un bref coup d'œil derrière mon épaule, mais il n'y avait absolument personne. Je soupirai légèrement et secouai la tête. Il fallait que j'arrête de m'en faire avec cela. Je débouchai finalement dans un parc et fût quelque peu plus à l'aise. Il n'y avais que quelques personnes, auquel je ne prêtai pas vraiment attention. Pourtant, ils semblaient avoir monopolisés tout les bancs. Je finis par en localiser un où il n'y avait qu'une jeune fille, sûrement dans les mêmes âge que moi. Je pris le dessus sur moi et m'approchai d'un pas lent.
    - Je peux ?
    Demandais-je d'une voix calme et douce, tout en pointant l'espace libre sur le banc à ses côtés. J'avais besoin de me reposer un peu, après toute cette marche.
Revenir en haut Aller en bas
» Yuna Utada

» Yuna Utada


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Puf : Yunie.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

» Tant de temps a passé... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: » Tant de temps a passé... [Libre.]   » Tant de temps a passé... [Libre.] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:23


    Je ressassais encore et encore. Mais après tout n'étais-je pas venue ici pour tenter d'oublier ? Hum... Je secoua la tête machinalement comme ci ces souvenirs allait sortir de ma tête. Je m'appretais a repartir dans mes idées noires lorsqu'une voix agréable et féminine s'éleva devant moi, me demandant gentiment si elle pouvait s'assoir a côter de moi.

    « Heum, je t'en prie... »

    Chuchotais-je un peu timidement en me décalant légèrement, peu sûre qu'elle ai assez de place... Elle semblait fatiguée mais pourtant on remarquait tout de suite sa beauté. Qu'est-ce qu'elle est belle ! Faut pas se mentir, ma pauvre Yunie tu ressemble a une cruche a côté d'elle u_u (xD) !

    A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Tant de temps a passé... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: » Tant de temps a passé... [Libre.]   » Tant de temps a passé... [Libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Tant de temps a passé... [Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Come back home ; Libre.
» Par une sombre aprés-midi ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: