* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Par une sombre aprés-midi ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Puf : lily

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Par une sombre aprés-midi ( libre ) Empty
MessageSujet: Par une sombre aprés-midi ( libre )   Par une sombre aprés-midi ( libre ) Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:10

Je ne savais que faire de mes journée, Jasper était souvent avec Emmett, Edward, et Carlisle, parlant de stratégie ouce qu'il pourrait faire, face au loup-garou en colère. Pour ma part, je ne savais que pensée. Un traité avait été établie, il y a bien des années, maintenant. Et voila qu'en une fraction de seconde il avait été anéantie. je comptai bien me défendre si un loup m'attaquait, mais je ne serais certainement pas la premiere à attaquer. Je m'assis sur un banc du parc, mon regard de lutin regardant aux alentour. Cette journée était parfaites pour les vampires de sortir, le soleil ne pointerait pas le bout de son nez avant demain aprés-midi dans la soirée. Que faire en attendant ? Si la guerre entre ma famille et les loups venaient à éclater, comment réagirait Bella. Elle aime profondément deux personnes d'un clan différent. Je soupirai, mais je sentie rapidement une présence dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Par une sombre aprés-midi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre aprés-midi ( libre )   Par une sombre aprés-midi ( libre ) Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:18

    J'étais seul, j'observai rous ces gens, qui semblaient heureux, les petits enfants qui couraient après leurs ballons, les adolescants avec leurs portables derniers cris, les adultes cherchant de bonne raison pour ne pas acheter ce jouet à son enfant. Tous ces gens qui vivent normalement, mais qui ont à côté d'eux, des monstres, des buveurs de sang, ou des Loups-Garous. Ils ne savent rien ... Je me rappelais moi aussi ma vie d'humain, mordu par ce Vampire, qui m'avait donné sa race. Je souris, j'étais bien content d'être comme ça, même si des fois, je regrettais ma vie d'humain? Ce n'étais pas facile, la vie de Vampire nous enleve plein de choses mais nous en redonnes, mais des inutiles. Je soupirais, je me grattais les cheveux et je partis à toute allure, le soleil n'était toujours pas là, maintenant, je pensais aux Vampires et aux Loups-Garou, qu'allait t'il se passer à présent ? Ce serait dur. Qui alalit gagner ? La race des Vampires allaient l'emporter ? Ou bien la race des Loups-Garou ! Mais pour moi, seul les Vampires importais, les Loups, pff je men fichais bien. Je me dirigeait vers le parc en evitant les arbres, une fois arrivé, je m'arreta et essaya de prendre un comprtement humain, tous ces visages souriant, c'était beau à voir mais aussi un peu moqueur, assis sur un banc, je vie quelqu'un à la peaux blanche et à la beauté éclatante. Pas besoin d'être magicien pour deviner que c'était un Vampire. Sa tête me disait quelque chose, j'avais du la voir pendant que je me balladais, j'étais sur que c'était un Vampire, mais je me souvenais de cette fille qui conaissait d'autres Vampires, y avait t'il un lien ? Bref, je me dirigea vers cette belle créature et sourit, elle ne serait pas dupe non plus, elle devinera que j'étais un Vampire, je m'assis à côté d'elle, l'air de rien, tous laissait penser que nous étions de la même famille, les gens nous dévisageaient avzec une sorte de frayeur dans le regard et l'envie de quitter les lieux au plus vite, comment engager la conversation, elle aussi devrait être inqui_ète. La relation entre Loups-Garou & Vampire se faisait savoir petit à petit dans le monde, et il se pourrait que d'autre Vampire débarque, mettant en danger la vie des humains, bref, je me rapprocha d'elle doucement, je devais lui parler, pour ens avoir plus, je pris enfin la parole ;

    Salut ! Excuse moi ... tu es Nomade ou tu habites Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Puf : lily

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Par une sombre aprés-midi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre aprés-midi ( libre )   Par une sombre aprés-midi ( libre ) Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:01

Précense dans mon dos. Qui était-ce ? Et que me voulait-il ? Je n'étais pas assez patiente pour attendre, aussi, je décidai de scruter un peu l'avenir. C'étais un vampire, et il semblait m'avoir déjà vu. Je savais déjà quelle question il allait me poser. Il s'assit a côtés de moi, et toute les personnes se mirent à nous regarder avec frayeur. Pourquoi ? Les Cullens, étaient discret, et apparemment aimés de tous. Et puis, comment ne pouvait-on pas apprécier Carlisle ou Ésmé ? Ils sont si charmant. Le jeune me posa la question attendue, et je lui répondis, au moment même ou sa phrase venait juste de s'achever :

- J'habites à Forks, depuis un petit moment déjà. Et toi ?

Je lui avais retournée la question par pure courtoisie, et pour qu'il ne prennent pas pour une folle née. Pour certaine personne répondre à l'avance a des question, pourrait se révéler effrayant, et pour d'autre hilarant, même si ce derner groupe était rare a trouver. Cette fois-ci, je décidais de rester sage, et de ne pas scuter l'avenir, pour savoir la prochaine question...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une sombre aprés-midi ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre aprés-midi ( libre )   Par une sombre aprés-midi ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une sombre aprés-midi ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Come back home ; Libre.
» » Tant de temps a passé... [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * CENTRE VILLE & CO. :: [ » Le Parc Municipal.-
Sauter vers: