* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une petite humaine [ BELLA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Une petite humaine [ BELLA ] Empty
MessageSujet: Une petite humaine [ BELLA ]   Une petite humaine [ BELLA ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:14

    Je me balladait dans Forks, le temps était toujours pluvieux et le soleil ne pointait pa le bout de son nez, tant mieux, je marchais dans les rues, tranquillement, ma beauté en effrayait plus d'un que je roisais sur mon passage, les passants me dévisageaient avec des yeux rond comme des coquilles d'oeuf de poussins, ca me faisait rire, ils disaient que j'étais surement de la famille des Cullen, les vampires Végétariens vivany à Forks. Preston aimerait bien les rencontrer pour voir de quoi ils ont l'air, je me dirigeais vers la fôret, je suis passé par un lycée avec plein d'éleve dans la cour, ce devait être le matin, je suis resté dans la forêt toute la journée en chassant, ma soif avait été dépassé et maintenant, je pouvais repartir, mais seulement, quelqu'un approchait, on allait le prendre pour un fou si on le voyait seul dans la forêt à, rien faire, on le prendrait pour quelqu'un de locuhe, c'était un humain, je pouvais reconnaitre à son odeure que c'était une humaine, je grimpa dans l'arbre faisait craquer quelques branches et j'utilisa mon don, je devint invisible et je prit la couleure de la forêt, tel un caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

Une petite humaine [ BELLA ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite humaine [ BELLA ]   Une petite humaine [ BELLA ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:11


    Pourquoi marchais-je ici ? Aucune idée. Aujourd'hui, je n'avais même pas envie de voir Edward, ni Jake. J'avais envie de m'isoler, de m'éloigner un peu de ces affaires de meutes et de clans, de trèves et de frontières. Je secouai la tête, trébuchant soudain. Je me relevai péniblement, me concentrant à présent sur le sol à mes pieds. On aurait dit qu'il était semé d'embuches rien que pour moi ; branches, ronces, racines, fougères qui s'aggripaient à mon bas, tout pour me faire tomber. Soudain, j'entendis un infime bruit. Je levai la tête vers un arbre. Mais il n'y avait rien. Je devais certainement avoir rêvé. Et qui pouvait se cacher dans un arbre ? Un vampire, pensais-je. Sur ce, je me figeais. Me retournai. Et mon regard chocolat se porta de nouveau sur l'arbre. Un frisson me fit tressaillir. Je me mis à rire doucement. Un vampire ? Oui, bien sûr, pourquoi pas Dracula en personne, aussi. Je ne pensais pas qu'un vampire qui n'appartenait pas aux Cullen puisse se balader non loin de Forks et de leur demeure permanente. Je repris mon chemin, observant toujours l'arbre. Bien sûr, un rocher était là, au mauvais endroit, au mauvais moment. En moins de deux secondes, j'étais de nouveau au sol. Grommelant, je m'adossa au tronc de l'arbre où je pensais qu'il y avait quelque chose, mais où il n'y avait clairement rien. Mon genoux était écorché. Le sang gouttait doucement, et je détournai le regard pour ne pas risquer de m'évanouir, là, au beau milieu de la forêt où personne ne me retrouverais.
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Une petite humaine [ BELLA ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite humaine [ BELLA ]   Une petite humaine [ BELLA ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:31

    J'étais toujours dans l'arbre, invisible, à regarder la petite humaine marcher maladroitement. Ce qui me fit sourire, à deux reprise, elle tomba et la deuxieme lui fit couler du sang. Oh non, pas du sang, bien que je sois immunisé contre le sang humain, je ne l'étais pas completement et si cette jeune fille découvrait que les vampire existe, ma fin était proche, les Volturis entendront parler de ça et ils devront tuer la jeune fille et moi avec, mais son odeur me piquait le nez me donnant envie d'éternuer, je ne pouvais plus me retenir, j'eternus ;

    Atchouuum !

    Cet eternument m'a fait tomber de l'arbre et mon pouvoir à cesser de marcher, je me retrouvais sur le sol tout plein de feuilles morte, avec la fille en face de moi, tout plein de sang, je ne respirais pas pour éviter de sntir l'odeur, je voulais tenter le coup de passer pour un humain normal malgrés ma peau blanche et ma beauté ... éblouissante xD Je me is en habitude humaine, un peu gené et honteux d'être tombé, je cligna des yeux deux fois de suite et dit ;

    Je t'ai pas fait mal quand ... je suis tombé ? Ton genoux vas bien ?

    C'était dur d'imiter un humain quand on en était pas là, Preston n'avait pas fait ça depuis plus de au moins 80 ans. L'odeure continuait à me pioquer le nez, je prenais sur moi pour ne pas me jeter sur elle et la priver de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

Une petite humaine [ BELLA ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite humaine [ BELLA ]   Une petite humaine [ BELLA ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:24


    Soudain, j'entendis un bruit. Je relevai brusquement la tête. Un jeune homme, particulièrement beau, d'une grâce irréelle, se trouvait devant moi. Il devait être tombé, il n'y avais pas d'autres explications. Il me l'apprit d'ailleurs en me parlant. Je notais que sa voix était aussi harmonieuse que celle des Cullen. Suspicieuse, je l'observais curieusement, ayant oublié de lui répondre. Secouant la tête, je posai mon regard chocolat sur lui.

    { Euh... non, ça va.

    Ton hésitant, mais j'étais de plus en plus douteuse. Vivre avec les Cullen m'avait apprit à reconnaître certains signes : pas de respiration ; une certaine gêne ; aisance exceptionnelle, et puis... je levai la tête vers le haut. Ce n'était pas tout le monde qui grimpait si haut dans les arbres. Mais surtout, qui en tombait sans une égratinure. Car la première branche qui pourrait supporter le poids d'un homme n'était qu'à plusieurs mètres. Méfiante, je plongeai mon regard dans le sien, reculant de quelques pas. Ce ne pouvait pas être possible. Seuls les Cullen vivaient ici. Les rares nomades qui avaient été de passage avait été tué. Et ceux qui passaient ne s'arrêtaient pas dans cette ville déjà répertioriée par une autre famille. Et puis, pourquoi devrais-je croire que le premier jeune homme un peu trop beau était un vampire ? Je secouais la tête, comme pour m'oter ces idées stupides. Ce n'était après tout peut-être qu'un randonneur suicidaire, qui ne souhaitait que me demander sérieusement si je ne m'étais pas fait mal. Mais, du plus discrètement que je le pus, j'étudiai sa respiration. Elle n'existait pas. Et mon regard coula vers mon genoux écorché. Seule une espèce pouvait être gênée par l'odeur du sang humain au point de ne plus respirer - et surtout, de ne pas manquer d'air. Mon regard remonta le long de l'inconnu. Mon regard se posa sur le sien. Mes prunelles exprimaient clairement mon doute, ma prudence, mais aussi une lueur qui disait que je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Une petite humaine [ BELLA ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite humaine [ BELLA ]   Une petite humaine [ BELLA ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:36

    La jeune humaine me regardait bizzarrement et je ne savait pas quoi faire, partir sans dire un mot à l'allure lente des humains, partir en courant à toute vitesse et se poser des questions ou lui dire la vérité ce qui ne serait pas prudent du tout. Mais cette fille avec quelque chose en plus, elle avait une lueur dans ses yeux qui semblait dire qu'elle savait. Savait t'elle que j'étais u Vampire où l'avait t'elle deviné ? Je ne savais pas quoi faire, j'étais paumé, sa blessure me grattait le nez, je me forcais à cligner les yeux, mes iris étaient couleurs or parce que je n'avais pas soif. J'avais envie de disparaitre, j'esquissait un sourire, si elle lme savait, elle devait avoir peur de moi, ce serait normal, mais c'était trop rapide, comment avait t'elle out faire le rapprochement entre ma façon d'être et les vampies, ca veut dire qu'elle connait d'autre vampire, et qui vit à Forks, les Cullen. Non, ce n'était pas possible. C'était flou, je regardais sa blessure avec l'envie de le boir même si je n'avais pas soif, par pure gourmandise, je prenais sur moi et m'empechais de respirer. Que faire dans cette situation si embarassante, une humaine qui a l'air de savoir & Preston qui ne sait pas si il peut lui faire confiance. Que faire ? Preston passa une main dans ses cheveux & sourit en essayant de se faire passer pour le gentil humain qui est tombé de l'arbre en cueillant des pommes, même si il y avait pas de pomme, puis aucun arbre, n'avait de pomme, puis il n'y avait rien sur ses arbres à part des feuilles. Interessant, tous ca a cause de cette blessure, plus je la regardais, plus l'odeur vint me piquer le nez et j'étenrnuais ;

    Atchouuum !! Je crois que j'ai attrapé un mauvais rhume.

    C'était dure de se faire passer pour un humain, il fallait penser à tous, le sentiment de honte doit ressortir, et le clignement des yeux, je faisais de mon mieux, mais je le faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

Une petite humaine [ BELLA ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite humaine [ BELLA ]   Une petite humaine [ BELLA ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:05


    A travers lui, je voyais qu'il essayait. Il essayait de respirer, mais le sang de ma blessure que j'avais presque déjà oublié semblait le déranger. Il essayait de paraître humain, mais même moi, j'aurais pu faire mieux. Je voyais, je devinais plutôt, qu'il n'avait pas l'habitude de cotoyer des humains. Mon coeur se mit à battre. J'avais à de multiples moments croisés des vampires dangereux ; James, Laurent & Victoria en étaient de bons exemples. Mais les Volturi l'étaient aussi. Que faisait-il là ? Il ne devait pas, ne pouvait pas, n'en avait pas le droit, de rester ici plus longtemps. Mais si je lui disais que je savais, me chasserait-il ? Se jeterait-il sur moi, pour éliminer tout témoin de l'existence de son espèce ? Un humain aurait juste trouvé ce jeune homme louche ; mais n'aurait jamais soupçonné pareille chose. Mais moi, je savais, et depuis longtemps. Fixant ses prunelles, je sentis une bouffée de soulagement, qui calma mon coeur, monter en moi quand je m'aperçus qu'elles étaient d'une étrange couleur dorées. Un végétarien ? Etaient-ils donc si courants ? Je secouai la tête, à court d'idées. J'en avais plus que marre de m'imaginer quel genre de vampire c'était, ce qu'il faisait ici, et s'il allait me faire du mal ou pas. Marre d'essayer de m'imaginer sa vie. Une seule chose subsistait : il était un vampire, et ça suffisait amplement. J'allais le découvrir en direct. Otant mon pull, je le passais sur ma blessure, pour camoufler la vue du sang, ainsi que son odeur à l'inconnu. Ensuite, m'asseyant sur un rocher plus ou moins plat, je releva la tête. Ma voix me parut bien rauque et sonna comme une grossierté après son ton mielleux. Aucun humain n'avait ce ténor.

    { Nomade ?

    Demandais-je simplement. Ma question impliquait bien des choses. Déjà, que je savais l'existence des vampires. Mais aussi, que je savais qu'il y avait des clans, des familles, et des nomades. Que je n'étais donc pas une humaine qui les connaissait de fraiche date. J'attendais patiemment une réponse, quelle qu'elle soie, même si c'était pour me sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Une petite humaine [ BELLA ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite humaine [ BELLA ]   Une petite humaine [ BELLA ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:33

    Je sentais déja moin l'odeur et je put me remettre à respirer, même si je n'en avais pas besoin, c'était une habitude que j'ai pris. La jeune fille conaissait l'existence des Vampires, ca ne servirait à rien de sauter sur elle pour la mordre, on dit que des Vampires Végétarien vivent dans le coin, une famille de Cullen, une famille connue des Volturis, mais je n'étais sur de rien, la jeune fille savait que j'étais un Vampire, j'étais soulagé, plus la peine d'essayer de passer pour un humain, je soufflait de soulagement, mon long périple à me faire passer pour un humain normal allait s'arreter là. Nomade ? Oui en quelques sortes, même si j'ai décidé de rester un peu à Forks, c'était une belle ville, malheureusement, je ne pourrais pas aller au lycée, à 23 ans >< Quoi que on me dit souvent que j'en fait moin mais quand même ! Je suivis la jeune fille jusqu'au rocher et décida de lui répondre ;

    En quelques sorte ! Je joue mal hein ? :S

    Ah ca pour jouer mal, je joue mal, me rfaire aussi vite repérer par une humaine, c'est que ma prestation devait être pitoyable, ce qui me fit rire à y repensser.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

Une petite humaine [ BELLA ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite humaine [ BELLA ]   Une petite humaine [ BELLA ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:21


    Il n'avait pas l'air méchant ; du moins, il n'avait pas l'air d'avoir l'intention de me sauter dessus pour me vider de mon sang. Car végétarien ou pas, j'avais vu comme les Cullen étaient sensibles à cette odeur tentatrice. J'espérais juste que la mienne n'était pas aussi bonne que pour Edward. Alors, l'inconnu me répondit. Sa voix mélodieuse me fit sourire ; elle me rappelait les premières fois où je cotoyais Edward, et où je ne cessais de m'étonner de sa beauté et du tenor de sa voix. N'empêche que je ne m'étais toujours pas habituée. Curieuse, j'observais l'inconnu avec toujours une certaine méfiance. Essayait-il de me tromper, ou sa personnalité si.. amicale était-elle naturelle, ou bien à visée manipulatrice ? Lasse de me poser toute ces questions, je décidai que je verrais bien. Alors, je lui répondit, toujours d'une voix qui semblait faible et morne.

    { Pour un humain qui ne saurait rien, non, il vous aurait juste trouvé étrange. En revanche, quand on connaît votre existence, ce n'est pas bien difficile de le deviner, en effet !

    Admis-je avec un petit rire. Repoussant mes cheveux en arrière, je gardai le silence un moment, pensive. Que dirait Edward s'il me trouvait en présence d'un vampire ?

    { Vous êtes là depuis longtemps ? Vous comptez rester, ou n'êtes-vous que de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Une petite humaine [ BELLA ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite humaine [ BELLA ]   Une petite humaine [ BELLA ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:58

    Je sourit, je ne semblait pas l'effrayer, tant mieux, parce que je ne lui voulait aucun mal, bien que son odeure sois alléchante. Après ce qu'elle venait e dire, c'est qu'elle conaissait des Vampires, donc, peu être la famille Cullen, cette famille que j'ented parler beaucoup depuis mon arrivée à Forks. Bref, j'étais là depuis ce matin, je venais d'Eypte, je prenais quelqu'un vacances, oui des Vampire en Egypte Ohh la la, avec tous ce soleil, mais la nuit est agréablme las bas, puis j'avais entendu parlmer de petits problèmes entre Loups-Garou et Vampires. Je n'avais jamais aimer les Loups-Garous, ca puait xP Et comme j'étais curieux, je m'étais installé ici pour un petit temps, juste pour voir un peu les choses qui allait poursuivre, si une guerre se déclarait, il fallait mieux être là directement. Bref, je souris et répondit à la jeune humaine ;

    Je compte rester le temps qu'il faudra ! J'ai entendu dire qu'il y avait quelques problèmes entre les Vampires et des ... Loups-Garous et il se pourrait qu'une guerre éclate, enfin, c'est ce qu'on dit, et comme je suis curieux, bah, je venais voir et je vais attendre la suite. Mais attend ... tu connais d'autres Vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

Une petite humaine [ BELLA ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite humaine [ BELLA ]   Une petite humaine [ BELLA ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:35


    Pendant qu'il semblait réfléchir, je restais pensive moi aussi. Quand enfin l'inconnu ouvrit de nouveau la bouche pour me répondre de son harmonieuse voix, je relevai mon regard vers lui. Rester le temps qu'il faudra ? Je secouai la tête. Soudain, il mentionnai les Loups-Garous. Je tressaillis, et sentis ce vide quotidien s'ouvrir autour de moi. Je perdis pied et chancelai. Heureusement que le rocher n'était pas loin ; je m'y rattrapai. Alors comme ça, la guerre était inévitable ? Une guerre entre les Loups et les Vampires ? Entre les Cullen et les Quileutes ? Entre Edward et Jacob... ? Je pris ma tête entre mes mains, qui tremblaient déjà. D'où que vienne ce nomade de vampire, il avait entendu parler du conflict. Il semblait véritablement sérieux, alors. Je grimaçai ; j'essayais de retenir mes larmes. Si je paraissais faible, peut-être l'inconnu me tuerait-il, et je ne le voulais pas. Mais celui-ci ne semblait pas en avoir le besoin. Ses prunelles ocres étaient sans danger. Enfin, il termina par une question. Je relevai la tête, tremblante, et toujours grimaçante. Ma voix trembla.

    { Oui, les... Loups et les... Vampires du coin ont... ronpu leur trève... , commençais-je en m'efforçant de ne pas laisser paraître ma douleur, mon coeur déchiré. Autant vous dire que c'était peine perdue, j'étais encore plus nulle en comédie que le vampire. Je connais d'autres vampires, oui...

    Je ne voulais pas préciser que je connaissais aussi les loups, je ne voulais pas qu'il me tue par haine alors qu'il semblait bien gentil. Je ne connaissais toujours pas son nom ; il ignorait toujours aussi le mien. Mais tout dans mon comportement avait dû lui faire deviner que je connaissais les Quileutes. Sinon, pourquoi aurais-je réagi ainsi ? Je secouai la tête, perdue et désamparée.
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Une petite humaine [ BELLA ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite humaine [ BELLA ]   Une petite humaine [ BELLA ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:04

    La jeune fille sembla abbattue quand je lui parla des Loups-Garous et des Vampires, alors comme ca ils ont rompus leur trêve et ils ne se font pas de cadeau, il vaut mieux rester prudent, surtout dans les forêt, mais normalement là, je suis dans le territoire des Vampire. Bref, la jeune humaine semblait completement abbatue et sa se sentait qu'elle avait envie de pleurer, Sa voix tremblait lorsque qu'elle parlait et ses yeux brillaient au soleil, enfin, le soleil que les arbres laissent passer. Je ne savais pas quoi faire, je n'étais au courant de rien moi finalement, je m'assis à côté d'elle et lui demande gentiment ;

    Qu'est qui ne vas pas ?

    Peut être que cette humaine en sait plus que ce qu'elle devrait savoir, déja qu'elle connait des Vampires et qu'elle n'avait pas peur d'eux, donc c'est qu'elle était amis avec eux, enfin, soyons logique, mais je peux me tromper, puis quand on parle de la guerre entre Loups & Vampires, elle se met à pleurer, peut être qu'elle est entre les deux, je ne pouvais en dsavoir plus parce que je ne savais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite humaine [ BELLA ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite humaine [ BELLA ]   Une petite humaine [ BELLA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite humaine [ BELLA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah Bella ... [ PV Bella ]
» » Si seulement... [Bella ♥]
» { Bella Topics.
» * Jessica Stanley ; Humaine.
» * Angela Weber ; Humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * EN PLEINE NATURE. :: [ » La Forêt.-
Sauter vers: