* Replay : Twilight's Story.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Replay : Twilight's Story.

Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire l'histoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah Bella ... [ PV Bella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Ah Bella ... [ PV Bella ] Empty
MessageSujet: Ah Bella ... [ PV Bella ]   Ah Bella ... [ PV Bella ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:07

    Tanya Denali se promenait dans Foirks. Elle était venue rendre une petite visite à la famille Cullen Seule sans les autres Denali (: Mais à cet heure ci, ils devraient être en train de chasser. Tanya connaissait bien Carlisle. Donc Tanya se promenait en ville. Sa beauté en effrayait plus d'un & ma démarche les étonnais. Je put entendre d'un humain :

    C'est une Cullen ; Sa peau est blanche !

    Tanya ne put pousser un petit rire et entra dans un magasin de vêtements. Elle n'en avais plus et celui là était son dernier. Tanya entra et se mit à chercher dans les rayons. Elle trouive un ensemble tres sympas qu'elle acheta ! Puis elle vit quelqu'un qu'elle connaissait. Tiens mais c'est Bella (: Tanya s'approcha d'elle et la serra dans les bras, ce n'était pas encore une Cullen mais ca allait l'être bientôt :

    Bonjour Bella (: Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan.
Admin - Membre du Pacte des Niwiies.
Isabella Swan.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Puf : Chinook.

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Relations:

Ah Bella ... [ PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Ah Bella ... [ PV Bella ]   Ah Bella ... [ PV Bella ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:19


    Je me baladais tranquillement en ville, pour une fois, sans Alice. J'avais décidé de sortir un peu seule, pour faire comme si j'avais une existence normale. J'étais donc entrée dans ce magasin de vêtements, désireuse d'y acheter quelque chose de banal, qui pourrait aller bien avec tout. J'avais repéré quelques trucs comme ça, quand alors, une silhouette pâle avait fait son entrée. J'avais tout de suie indentifié son espèce -un vampire- mais ne savais pas encore de qui il s'agissait. Je repensa à Victoria et me figea. Mais les cheveux blonds de la demoiselle me rassurèrent. Victoria avait une crinière de feu. C'est alors que je la reconnus -alors qu'elle m'avait déjà salué. Elle me prit dans ses bras, m'étreignant vigoureusement.


      « Tanya ! »
    S
    oufflais-je, surprise de la trouver ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forumactif.com
Preston P. Ellen

Preston P. Ellen


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Puf : Maàth.

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Relations:

Ah Bella ... [ PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Ah Bella ... [ PV Bella ]   Ah Bella ... [ PV Bella ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:15

    Tanya se détacha de la jeune humaine. C'est vrai qu'elle avait une odeure alléchante. Ca pouvait en exiter plus d'un. Heuresement que Tanya savait se maitriser. Elle huma l'air discretement puis souria. Elle se détacha un peu plus de Bella et l'examina. Elle n'avait pas changé depuis la derniere fois. Tanya avait appris qu'elle avait été tres affectée par le depart de Edward. Tanya souria timidement. Puis elle souria, on allait engager une conversation normale avec des questions normale et banale. Bizzard les humains xD

    Comment vas tu bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah Bella ... [ PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Ah Bella ... [ PV Bella ]   Ah Bella ... [ PV Bella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Bella ... [ PV Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Si seulement... [Bella ♥]
» { Bella Topics.
» Une petite humaine [ BELLA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Replay : Twilight's Story. :: * FIRST :: * Archives.-
Sauter vers: